Site web frauduleux?

Résolu
Matdu08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 10 sept. 2020 à 12:04
 Marc - 16 nov. 2020 à 09:04
Bonjour
Je souhaiterais connaître votre avis sur ce site apparemment nouveau de 2020.

www.Cbpasiglo.com

Il ne propose uniquement paiement par CB ou Virement bancaire.
Je souhaiterais commander sur ce site,c'est pourquoi je demande votre avis ne trouvant aucune info sur ce site ni aucun avis internautes.
C'est pourquoi j'aimerais connaître votre avis avant de passer commande.
Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je vous le confirme, ils ont copié des annonces de maboutiqueEbay qui proviennent de ma boutique, et les propose à 16€, alors que je les proposais à 40€, je suis le seul à en vendre sur internet, il ont copié ma photo et mon titre! Je n'ai aucun accord avec eux, ce qui prouve que c'est une arnaque, il y a plusieurs site du même genre. c'est inquiétant.
4
HelpiOS Messages postés 14597 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 11 455
10 sept. 2020 à 12:31
Bonjour,

Le site paraît frauduleux.

Il n'y a aucune mention légale ni conditions générales de vente. D'ailleurs les liens vers les réseaux sociaux sont factices, les formulations sont parfois approximatives et l'adresse mail de contact (gmail) est suspecte.

Ne passez pas commande. Voici aussi un article sur comment repérer si un site web est fiable.
2
Matdu08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020
10 sept. 2020 à 12:32
Merci pour votre réponse rapide!
Oui c'était trop beau pour être vrai????
0
je me suis fais avoir
site fantôme, ils l'ont déjà fermer
Ils ont encaissé l'argent sans expédier les commande ...
1
Bonjour,
Je suis toujours prudent, mais cette fois-ci je me suis fait abuser par ce site frauduleux.
La présentation était assez professionnelle avec énormément d'articles !
J'avais fait une commande pour 44 € que je n'ai jamais reçue.
J'ai vu que ce site a été ouvert par MAT BAO CORPORATION (https://www.matbao.net situé au Vietnam.
Il est maintenant fermé.
Cette expérience négative va me forcer à l'avenir de redoubler de prudence.
Marc.
Belgique.
0