AliExpress Paiement refusé PCS MASTERCARD

kermalbg Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 17 mars 2019 à 13:13
 Dk - 12 nov. 2020 à 21:07
Quand je fais ma commande sur AE avec ma PCS (14€ la carte on rappelle...) , j’atterris sur le paiement sécurisé par PCS , il m'envoie un code sécurité par SMS que je rentre mais après avoir cliquer sur confirmer , j'ai le message de AE m'indiquant que la commande n'a pas été effectuée :

Payment Unsuccessful.
Your bank or agency declined your payment. Please contact your card issuer

Je ne comprends pas ou est le problème, si AE refuse les PCS ? J'avais lu sur beaucoup de forum différents que AE les acceptaient.

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
17 mars 2019 à 13:20
bonjour
dans votre cas c'est la banque qui refuse de payer
il faut savoir pourquoi
type de carte, problème de provision, je ne sais pas
par contre , quitte à payer un peu plus, mon conseil serait d'eviter de commander sur aliexpress
entre délais très longs, articles de contrefaçons, échange ou retours quasi impossibles,.. et j'en passe, mieux vaut parfois payer quelques euros de plus , mais en france, ou sur un site reconnu
6
kermalbg Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019
17 mars 2019 à 13:25
Merci de votre réponse , je vais ,je pense retirer les sous de la carte...
0
Bonjour je voulait commander des vehement mains maintenance je route an me lavish controller merci pour linfo
0