Multipick

diamond - 2 févr. 2017 à 23:51
 ab - 13 nov. 2020 à 22:46
bonjour a tous
j' ai acheter du materiel sur le cite multipick.com et cela fait plus de 14 jours et il ont prie leur payment sur ma carte de credit 183euro et depuis aucun signe de ma commande et de plus quand j essais d' appeler leur bureau en france ( 0805 080230 ) numero pas bon mes question sont
1 esce normal cette attente
2 eceque quelqu un peut me donner un info ou les trouver en france
3 esceque quelqu un peut me dire quelle pay en europe appartiens ce numero de telephone ( 49 228 39 187 50

merci a tous

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 Ambassadeur 14 459
3 févr. 2017 à 14:00
Bonjour

Pas très sérieux pour un site supposé prussien..

On peut leur causer (en anglais..) ici:

English speaking hotline, sales and product queries.
Opening hours: Monday to Friday 09.00am - 12.00pm and from 02.00pm - 05.00pm CEST.

Tel: +49 228-39187-60 Vill Spass!

A+

PS: CEST = Central European Summer (??) Time (C. à d. UTC +2)
1
merci a tous probleme regler
0
Ca sent le sapin ça
0
Dutacc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018
6 juil. 2018 à 11:06
Bonjour à tous,
Idem grosse problem, avec livraison,
30€ de frais pour une lettre UPS,
Mail , appels, relances, justificatifs « à la clé »
0
lebiki Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018
1 déc. 2018 à 21:53
Gros problème de livraison pour des articles soit-disant en stock.
En effet, au bout de 15 jours ma commande apparaît toujours avec le statut "en cours de traitement".
Impossible de les joindre au téléphone et à chaque courriel envoyé, toujours la même réponse:
"Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Nous ferons tout notre possible de vous répondre dans les 48 heures.
Merci de votre patience"
Je n'ai jamais reçu une quelconque réponse.
Heureusement pour moi, j'ai payé ma commande via Paypal et donc je vais pouvoir ouvrir un dossier de litige afin de me faire rembourser.
Je conseille donc à tout éventuel acheteur d'éviter absolument ce site, qui fait preuve du peu d'intérêt qu'il porte à ses clients.
Site à proscrire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous sommes en 2020, et les problèmes restent les mêmes : ayant acheté des clefs avec numéro précisé, je n'ai reçu que des ébauches ! Et mes réclamations ne sont pas entendues. Je vais être obligé de faire une réclamation auprès du conciliateur ...
0