5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35521
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
Ambassadeur
14 459
3 févr. 2017 à 14:00
3 févr. 2017 à 14:00
Bonjour
Pas très sérieux pour un site supposé prussien..
On peut leur causer (en anglais..) ici:
English speaking hotline, sales and product queries.
Opening hours: Monday to Friday 09.00am - 12.00pm and from 02.00pm - 05.00pm CEST.
Tel: +49 228-39187-60 Vill Spass!
A+
PS: CEST = Central European Summer (??) Time (C. à d. UTC +2)
Pas très sérieux pour un site supposé prussien..
On peut leur causer (en anglais..) ici:
English speaking hotline, sales and product queries.
Opening hours: Monday to Friday 09.00am - 12.00pm and from 02.00pm - 05.00pm CEST.
Tel: +49 228-39187-60 Vill Spass!
A+
PS: CEST = Central European Summer (??) Time (C. à d. UTC +2)
Dutacc
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2018
6 juil. 2018 à 11:06
6 juil. 2018 à 11:06
Bonjour à tous,
Idem grosse problem, avec livraison,
30€ de frais pour une lettre UPS,
Mail , appels, relances, justificatifs « à la clé »
Idem grosse problem, avec livraison,
30€ de frais pour une lettre UPS,
Mail , appels, relances, justificatifs « à la clé »
lebiki
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 14 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
1 déc. 2018 à 21:53
1 déc. 2018 à 21:53
Gros problème de livraison pour des articles soit-disant en stock.
En effet, au bout de 15 jours ma commande apparaît toujours avec le statut "en cours de traitement".
Impossible de les joindre au téléphone et à chaque courriel envoyé, toujours la même réponse:
"Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Nous ferons tout notre possible de vous répondre dans les 48 heures.
Merci de votre patience"
Je n'ai jamais reçu une quelconque réponse.
Heureusement pour moi, j'ai payé ma commande via Paypal et donc je vais pouvoir ouvrir un dossier de litige afin de me faire rembourser.
Je conseille donc à tout éventuel acheteur d'éviter absolument ce site, qui fait preuve du peu d'intérêt qu'il porte à ses clients.
Site à proscrire !
En effet, au bout de 15 jours ma commande apparaît toujours avec le statut "en cours de traitement".
Impossible de les joindre au téléphone et à chaque courriel envoyé, toujours la même réponse:
"Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Nous ferons tout notre possible de vous répondre dans les 48 heures.
Merci de votre patience"
Je n'ai jamais reçu une quelconque réponse.
Heureusement pour moi, j'ai payé ma commande via Paypal et donc je vais pouvoir ouvrir un dossier de litige afin de me faire rembourser.
Je conseille donc à tout éventuel acheteur d'éviter absolument ce site, qui fait preuve du peu d'intérêt qu'il porte à ses clients.
Site à proscrire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 févr. 2017 à 14:34