Avis site lesretrobarber.fr

cissi13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 3 sept. 2020 à 17:43
 Vanessa - 15 nov. 2020 à 00:08
Bonjour,
je viens de commander 2 tondeuses pour 70 euros. depuis le 29/07 paiement encaissé le jour même. Quelques jours apres sans nouvelles j essaye d'envoyer un mail mais toutes leurs adresses sont invalides, pas de tel, pas d'adresse. j'ai commandé via snapchat.
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
3 sept. 2020 à 18:09
Bonjour et bienvenue sur CCM

Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


Merci pour votre compréhension.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
3 sept. 2020 à 18:11
Sites très récent et bien fait mais..
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés en France

Et zéro info sur l'adresse, ni la société, ni Siret etc...
Bref ça pue.
0
Ortie_57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020
3 sept. 2020 à 18:44
En général, on ne se fait avoir qu'une fois. Avez vous chercher avec logiciel adéquat ? En général les sites d'arnaques disparaissent s'ils sont signalés.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
3 sept. 2020 à 18:52
avec logiciel adéquat ?

C'est à dire ???
0
Bonjour

Je suis dans le même cas.
J'ai commandé en date du 10 septembre 2020 une tondeuse sur le site les retrobarber suite à une publicité faite par paga des marseillais sur snap.. J'ai clique sur le lien en bas de la vidéo publicitaire qui redirige sur le site..
Achat express sans créer de compte client, la somme de 35,91€ à bien été débuté sur mon compte.. Au final pas de tondeuse encore moins de réponses à mes mails de réclamation !!! Une arnaque ils méritent d'être punis !!
0
Bonjour pareillement, tondeuse commandé Septembre avec la remise de greg marseillais ke ne l'ai jamais reçue.
Aucune réponse à mes multiples mails.
0
Bonjour je suis dans le même cas que vous j'ai commandé début octobre avec le code de Greg et je nais toujours pas reçu ma tondeuse alors ke sa me marque commande livrée sur leur site je leur ai envoyé 5 mail et aucune réponse c abusez et je n'ai aucun numéro de suivi pour colissimo
0
Bonsoir, comme beaucoup de monde visiblement, commande du 29 septembre, toujours rien, aucune communication et impossible de les joindre nulle part. Abusé !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est du fameux je me suis fait avoir aussi
0
Bonjour

J'ai enfin reçu la tondeuse un mois après la commande.
La tondeuse est incomplète il manque des accessoires dont le chargeur..
Patiente vois allez peut avoir la surprise d'avoir un avis de passage de la poste comme quoi vous devez aller récupérer un colis qui vient de Hong Kong.
Mais une chose est sûre c'est que je ne commanderai plus rien par le biais des ces pub snapchat ou autres sites où des starlette de la télé réalité mettent en avant de superbes produits..
Car la finalité vous payez une fortune pour du made un China pour des produits bas de gamme.
0
Bonsoir Rima, comme vous dans la même situation, c’est frustrant de se faire avoir, et comme vous c’est terminé !!!
0