A voir également:         
- Mtcn c'est quoi
 - Comment vérifier le code mtcn moneygram ? - Forum Consommation & Internet
 - Comment faire pour verifier mon code mtcn pour voir si ya pas er ✓ - Forum Réseaux sociaux
 - Connaître son code MTCN - Forum Consommation & Internet
 - Code MTCN - Forum Vos droits sur internet
 - Arnaque western union:argent retiré sans mtcn - Forum Vos droits sur internet

3 réponses

Cet argent m'a été destiné  par une donatrice mais je ne retrouve pas le numéro MTCN intégral.
Que faire pour le retrouver ?

Que faire pour le retrouver ?

Bonjour
Arghhh.. Une 'donatrice' que tu connais dans la VRAIE vie? Tu l'as déjà vue en face de toi de nombreuses fois?
Ton truc fais penser à une arnaque.. En tout état de cause ne verse RIEN.. Pas un sou.. Un 'don' est gratuit!
Demande donc ton numéro à la 'donatrice'. Ici nous ne pouvons pas le deviner car nos Magiciens sont tous à l'hôpital en réanimation..
Pour retirer du pognon chez W.U normalement il faut le nom de l'expéditeur + le montant attendu.. Le MTCN ne sert pas à grand chose d'autre que de 'suivre' (Tracking..) le truc.
A+

Arghhh.. Une 'donatrice' que tu connais dans la VRAIE vie? Tu l'as déjà vue en face de toi de nombreuses fois?
Ton truc fais penser à une arnaque.. En tout état de cause ne verse RIEN.. Pas un sou.. Un 'don' est gratuit!
Demande donc ton numéro à la 'donatrice'. Ici nous ne pouvons pas le deviner car nos Magiciens sont tous à l'hôpital en réanimation..
Pour retirer du pognon chez W.U normalement il faut le nom de l'expéditeur + le montant attendu.. Le MTCN ne sert pas à grand chose d'autre que de 'suivre' (Tracking..) le truc.
A+