A voir également:
- Mtcn c'est quoi
- Arnaque western union:argent retiré sans mtcn - Forum Vos droits sur internet
- Comment vérifier le code mtcn moneygram ? - Forum Consommation & Internet
- Comment faire pour verifier mon code mtcn pour voir si ya pas er ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connaître son code MTCN - Forum Consommation & Internet
- Code MTCN - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9078
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonjour,
Ah bon ! c'est pour qui l'argent ?
Ah bon ! c'est pour qui l'argent ?
Cet argent m'a été destiné par une donatrice mais je ne retrouve pas le numéro MTCN intégral.
Que faire pour le retrouver ?
Que faire pour le retrouver ?
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Arghhh.. Une 'donatrice' que tu connais dans la VRAIE vie? Tu l'as déjà vue en face de toi de nombreuses fois?
Ton truc fais penser à une arnaque.. En tout état de cause ne verse RIEN.. Pas un sou.. Un 'don' est gratuit!
Demande donc ton numéro à la 'donatrice'. Ici nous ne pouvons pas le deviner car nos Magiciens sont tous à l'hôpital en réanimation..
Pour retirer du pognon chez W.U normalement il faut le nom de l'expéditeur + le montant attendu.. Le MTCN ne sert pas à grand chose d'autre que de 'suivre' (Tracking..) le truc.
A+
Arghhh.. Une 'donatrice' que tu connais dans la VRAIE vie? Tu l'as déjà vue en face de toi de nombreuses fois?
Ton truc fais penser à une arnaque.. En tout état de cause ne verse RIEN.. Pas un sou.. Un 'don' est gratuit!
Demande donc ton numéro à la 'donatrice'. Ici nous ne pouvons pas le deviner car nos Magiciens sont tous à l'hôpital en réanimation..
Pour retirer du pognon chez W.U normalement il faut le nom de l'expéditeur + le montant attendu.. Le MTCN ne sert pas à grand chose d'autre que de 'suivre' (Tracking..) le truc.
A+