Numéro MTCN

Aimson -  
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour monsieur .
J'ai perdu une partie de numéro MTCN

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

bonjour,
Ah bon ! c'est pour qui l'argent ?
0
Aimson

Cet argent m'a été destiné par une donatrice mais je ne retrouve pas le numéro MTCN intégral.
Que faire pour le retrouver ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Arghhh.. Une 'donatrice' que tu connais dans la VRAIE vie? Tu l'as déjà vue en face de toi de nombreuses fois?

Ton truc fais penser à une arnaque.. En tout état de cause ne verse RIEN.. Pas un sou.. Un 'don' est gratuit!

Demande donc ton numéro à la 'donatrice'. Ici nous ne pouvons pas le deviner car nos Magiciens sont tous à l'hôpital en réanimation..

Pour retirer du pognon chez W.U normalement il faut le nom de l'expéditeur + le montant attendu.. Le MTCN ne sert pas à grand chose d'autre que de 'suivre' (Tracking..) le truc.

A+
0
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

çà s'est dit et bien dit ;) bonne soirée l'ami !
0