Je n’ai pas reçu mon colis venant de Chine
Eliedeuxpointcarrer
-
13 nov. 2020 à 01:42
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 13 nov. 2020 à 16:27
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 13 nov. 2020 à 16:27
A voir également:
- Yun express colis non reçu
- Cainiao - colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Colis shein non recu - Forum Consommation & Internet
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
fabul
Messages postés
39362
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 441
Modifié le 13 nov. 2020 à 02:09
Modifié le 13 nov. 2020 à 02:09
Salut,
Des fois, les infos sur le suivi ne sont pas complètes (Si c'est untracked)
C'est pas parce qu'on te donne un numéro de suivi de transporteur Chinois que ça veut dire que ça sera suivi dans le pays de destination.
https://t.17track.net/fr#nums=YT2028721266113194
Les seuls points positifs que je vois main non les moindre, c'est que le numéro existe, on voit le transporteur, et c'est prévu pour la France ,et dit "En transit".
En ces temps difficiles, il ne faut pas en demander trop aux services postaux, à moins de payer cher pour l'envoi.
Des fois, les infos sur le suivi ne sont pas complètes (Si c'est untracked)
C'est pas parce qu'on te donne un numéro de suivi de transporteur Chinois que ça veut dire que ça sera suivi dans le pays de destination.
https://t.17track.net/fr#nums=YT2028721266113194
Les seuls points positifs que je vois main non les moindre, c'est que le numéro existe, on voit le transporteur, et c'est prévu pour la France ,et dit "En transit".
En ces temps difficiles, il ne faut pas en demander trop aux services postaux, à moins de payer cher pour l'envoi.
13 nov. 2020 à 03:15
Et je sais le numéro de livraison que je vous ai envoyer c’est un numéro de livraison chinois genre Express Yun mais cela fais 30 jours que j’attend pour mon colis alors que le site nous promets 15jours...
13 nov. 2020 à 03:21
Mais Standard c'est pas si pire, malgré que je ne souviens pas avoir déjà utilisé cette compagnie.
En 15 jours , ça doit être rendu en France, mais pas plus.
Il y a le transport, les douanes de sortie, le transport, les douanes d'entrées, le transport.
Juste quitter la Chine prend au moins une semaine.
13 nov. 2020 à 03:22
CommentSaMarche est un site qui, comme son nom l'indique, t'explique comment sa marche. tu demane ou se trouve ton colis on as la reponse.
Si tu veut un magicien pour lancer un portail spatiotemporel pour recuperer ton colis dans les temps, c;est pas ici.
Si tu veut contacter le chef de yun express ou le site vendeur pour obtenir d'eux un service plus rapide, c'est pas ici nomplus.