Des escrocs, rien que des escrocs !

Patounet - 14 nov. 2020 à 13:46
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 nov. 2020 à 14:27
Voici les deux courriels que j'ai adressés à "infoscore" et le courriel qui m'a été adressé en réponse :

1. : Le premier courriel que j'ai adressé :
Merci :
+ de me faire savoir :
- à quel titre auraient été ajoutés deux fois trois euros à mes commandes (je ne vois pas pourquoi "Amazon" aurait ajouté cette somme-là" à mes prétendues commandes) ;
- quel est votre statut juridique (document officiel à l'appui) ;
- et quel est le contrat qui vous lie à "Amazon" (document officiel à l'appui, également) ?
+ et de me faire parvenir le double des commandes que j'aurais passées à "Amazon".
Rien, à ce jour, ne me prouve que vous n'êtes pas des "escrocs" et je ne saurais adresser quelque somme que ce soit à qui que ce soit, sans savoir à qui j'ai affaire.
Dans l'attente de vos réponses à mes questions et de chacun des documents demandés.
PM

Le courriel qui m'a été adressé par "Infoscore", en réponse au mien :

Madame, Monsieur,
Votre créance....... avec numéro de dossier....... a été clôturé.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
L’équipe infoscore France

Le deuxième courriel que j'ai adressé à "infoscore", en réponse au susdit courriel :

Mes soupçons se confirmeraient-ils ?
J'en ai la fâcheuse impression.
Aussi, au-delà du fait que je vous demande de bien vouloir me rembourser... par retour, les sommes que je vous ai versées, apparemment indument ai-je cru comprendre, j'ai décidé :
- de saisir, dès aujourd'hui, les services de Gendarmerie de ma ciconscription, aux fins de les inviter à mener une enquête relativement à votre organisme ;
- et de diffuser très largement, sur un maximum de réseaux sociaux, les échanges de courriels que nous avons eus.
Il va sans dire que si l'enquête menée révélait que, comme énormément de personnes avant moi - Cf. tous les faits rapportés sur les différents réseaux sociaux -, vous m'avez bel et bien escroqué, je porterais plainte contre vous et demanderais que me soient versés des dommages et intérêts, pour préjudices financier et moral.
PM

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
Modifié le 14 nov. 2020 à 14:28
0