2 réponses
Bonjour ......
Amazon n'appelle pas un client pour un problème de piratage ou mouvements "louches" sur son compte mais ferme purement et simplement celui-ci par sécurité...et au client de fournir des justificatifs pour réactiver son compte...!
Peut-être as-tu été victime d'un coup de fil bidon se faisant passer pour Amazon ??
Slts
Amazon n'appelle pas un client pour un problème de piratage ou mouvements "louches" sur son compte mais ferme purement et simplement celui-ci par sécurité...et au client de fournir des justificatifs pour réactiver son compte...!
Peut-être as-tu été victime d'un coup de fil bidon se faisant passer pour Amazon ??
Slts
Slt
J'ai eu à me faire appeler par Amazon pour un litige de livraison dù à Chronopost
Jamais été facturé pour cela
J'ai eu à me faire appeler par Amazon pour un litige de livraison dù à Chronopost
Jamais été facturé pour cela
Je ne trouve pas Contactez-nous
Tu peux mettre une copie d'écran de la zone stp ?
De toute façon, je ne vois pas comment ils pourraient me facturer, je ne laisse aucun moyen de paiement enregistré chez Amazon