Coupons pcs
Résolu
Kathleenvan
-
Kathleenvan -
Kathleenvan -
Bonjour je discute pour le moment avec une personne sur hangout qui se fait passer pour un chanteur que j'aime beaucoup mais voilà après une semaine de discussions il me demande de lui acheter des coupons pcs mais je ne sais pas ce que c'est dois je le faire ? Ik m'a envoyé une photo de lui et il ressemble bcp a ce chanteur donc j'ai des doutes. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Coupons pcs
- Pcs problème technique aujourd'hui ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Je n'arrive pas a payer sur internet avec ma carte PCS - Forum Consommation & Internet
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum Consommation & Internet
- Coupon pcs déjà utilisé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment récupérer l'argent versé par des PCS sur compte paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
C'est clairement une arnaque ....
Ne rien payer
Ne rien lui envoyer
Couper tout contact avec lui
Les coupons PCS, Transcash, WesterUnion sont majoritairement utilisés par les arnaqueurs.
Il ne faut utiliser ces moyens de transfert d'argent que vers des personnes qu'on connait réellement (et physiquement...)
Je te le redis encore une fois...
Cordialement,
Jordane
C'est clairement une arnaque ....
Ne rien payer
Ne rien lui envoyer
Couper tout contact avec lui
Les coupons PCS, Transcash, WesterUnion sont majoritairement utilisés par les arnaqueurs.
Il ne faut utiliser ces moyens de transfert d'argent que vers des personnes qu'on connait réellement (et physiquement...)
Je te le redis encore une fois...
ARNAQUE !!!
--Cordialement,
Jordane
Kathleenvan
Ok merci bcp
bonsoir,
Arnaque connue...
Ne pas donné suite à cette demande il s'agit d’un brouteur et la photo est bidon.
https://www.netoffensive.blog/e-reputation/donnees-personnelles/sextorsion/arnaque-webcam/les-brouteurs/
Arnaque connue...
Ne pas donné suite à cette demande il s'agit d’un brouteur et la photo est bidon.
https://www.netoffensive.blog/e-reputation/donnees-personnelles/sextorsion/arnaque-webcam/les-brouteurs/
Parce qu'en plus il connaît même le nom de la femme et des enfants du chanteur doc ça me semblait crédible. Mais merci pour votre réponse.