Coupons pcs [Résolu]

Signaler
-
 Kathleenvan -
Bonjour je discute pour le moment avec une personne sur hangout qui se fait passer pour un chanteur que j'aime beaucoup mais voilà après une semaine de discussions il me demande de lui acheter des coupons pcs mais je ne sais pas ce que c'est dois je le faire ? Ik m'a envoyé une photo de lui et il ressemble bcp a ce chanteur donc j'ai des doutes. Merci pour vos réponses

3 réponses

Messages postés
30422
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020
3 039
Bonjour,

C'est clairement une arnaque ....

Ne rien payer
Ne rien lui envoyer
Couper tout contact avec lui

Les coupons PCS, Transcash, WesterUnion sont majoritairement utilisés par les arnaqueurs.
Il ne faut utiliser ces moyens de transfert d'argent que vers des personnes qu'on connait réellement (et physiquement...)

Je te le redis encore une fois...

ARNAQUE !!!

--
Cordialement,
Jordane

Ok merci bcp
Messages postés
24352
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
7 364
bonsoir,
Arnaque connue...
Ne pas donné suite à cette demande il s'agit d’un brouteur et la photo est bidon.
https://www.netoffensive.blog/e-reputation/donnees-personnelles/sextorsion/arnaque-webcam/les-brouteurs/

Parce qu'en plus il connaît même le nom de la femme et des enfants du chanteur doc ça me semblait crédible. Mais merci pour votre réponse.
Messages postés
30422
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020
3 039
Toi aussi tu les connais non ?
Et pourtant.. tu n'es pas lui ........

Dis toi que toutes les infos, photos ... sont trouvables sur le net.

Et celles que toi tu ne connais pas... tu ne peux pas les vérifier.. donc il peut te raconter n'importe quoi.
>
Messages postés
30422
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020

D'accord merci beaucoup