GO Sport « confirmer la réception » par erreur
jid
-
Arno@42 -
Arno@42 -
Bonsoir.
J’ai passer une commande hier chez Go Sport et aujourd’hui par erreur j’ai appuyé sur « confirmer la réception et évaluer le vendeur » alors que je n’ai pas encore reçu mon colis. Est ce que cela vas annuler ma commande ? J’ai très peur de ne pas la recevoir
J’ai passer une commande hier chez Go Sport et aujourd’hui par erreur j’ai appuyé sur « confirmer la réception et évaluer le vendeur » alors que je n’ai pas encore reçu mon colis. Est ce que cela vas annuler ma commande ? J’ai très peur de ne pas la recevoir
A voir également:
- GO Sport « confirmer la réception » par erreur
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb en go ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour je suis dans le même cas que vous .
Avez vous trouver une solution
Avez vous reçu le colis tout de même ?
Avez vous trouver une solution
Avez vous reçu le colis tout de même ?
bonjour il vient de m'arriver la même chose, est ce que l'un d'entre vous a réussi à trouver une solution svp ?
Bonjour,
Je viens de voir votre message. Je n’ai pas eu de réponse sur ce forum je me permets donc de vous répondre , puisque j’ai fait cette erreur , vous allez bien recevoir votre colis , le seul inconvénient c’est que vous pourrez le suivre . Mais vous allez le recevoir sous peu . Ça n’influence en rien le bon transfert du produit .
Une bonne soirée à vous.
Je viens de voir votre message. Je n’ai pas eu de réponse sur ce forum je me permets donc de vous répondre , puisque j’ai fait cette erreur , vous allez bien recevoir votre colis , le seul inconvénient c’est que vous pourrez le suivre . Mais vous allez le recevoir sous peu . Ça n’influence en rien le bon transfert du produit .
Une bonne soirée à vous.