Contrefaçon sur cdiscount

Lili - 21 nov. 2020 à 19:12
jmarion3 Messages postés 45889 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 21 nov. 2020 à 19:35
Bonjour j’ai passé commande pour une paire de baskets sur cdiscount mais j’ai reçu des baskets de contrefaçon j’ai contacté immédiatement cdiscount qui a bloqué le vendeur sur leur site mais cdiscount me demande de leur retourner l’article pour me faire rembourser par le vendeur ! Que dois-je faire car il est interdit de renvoyer des articles de contrefaçon il me semble ? Cdiscount ne doit pas procéder lui même au remboursement comment puis-je faire pour me faire rembourser ?

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45889 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 5 339
Modifié le 21 nov. 2020 à 19:50
Bonjour .....

Je te suggère de consulter ► Cette page sur laquelle tu trouveras les conditions de retour pour 1 article expédié par un vendeur de Cdiscount
Attendre le bon de retour du vendeur pour retourner le colis
Cdiscount n'est pas très net dans ce genre d'affaire à mon avis car si tu es certaine que c'est de la contrefaçon, il devrait être impliqué dans ce genre de problème ...mais c'est leur manière de gagner de l'argent sans trop se fatiguer et laisser leur client se dé.....der
A+
0