Bonjour suit à une usurpation d identité de mon mari ou ils ont acheté un téléph

Marie - Modifié le 23 nov. 2020 à 06:06
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 nov. 2020 à 06:11
Bonjour. Sute à une usurpation d'identité ils sont allaient sur mon compte sfr et ont acheté un potable et un abonnement 2ans 38 euros par mois ceci a été fait pendant un week-end et livré le lundi nous somme sur Bordeaux et le portable à était livré à Paris sarcelles nous avons de suite alerte l agence ou je me sert qui a fait le nécessaire. 1 mois plus tard menace de mise en recouvrement appel 10 fois le 1013 aucune possibilité j envoi une lettre recommandée à Arras retour de courrier refu de lettre recommandée renvoi d une 2 ème lettres à Lyon accepté. Je suis très en colère en essayant de résoudre le problème il mon coupé mes 2 lignes je ne peu plus téléphoner en sachant que c était mes première dialyses à domicile et que j ai besoin d etre en relation avec mon néphrologue et que c'est une ligne professionnelle en plein confinement un dialogue de sourd comment puis-je m en sortir. Mme *****

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
23 nov. 2020 à 06:11
Bonjour,

Dès lors que l'usurpation d'identité est avérée et prouvable, il te faut déposer plainte et c'est vraisemblablement le double de cette plainte qu'il te faut adresser à l'opérateur concerné. Afin que cela lui soit opposable.

Vu la complexité de ce genre d'affaire, je te suggère de voir si éventuellement l'assistance juridique de ton assurance (CB ou autre....) couvrirait ces démarches..... sinon, de voir auprès des consultations gratuites des avocats pour savoir quelles démarches entreprendre.




0