Un prélèvement inconnu

Idris -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vérifié mon compte, il ya un prélèvement de 9,99€ alors je n'ai rien acheté. Pouvez vous m'informer de quoi s'agit il ? Merci

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 251

bonsoir,
Mettez en ligne votre relevé bancaire qu'on vous dise le détail de cet achat que vous seul pouvez voir... Faut réfléchir un peu !
0
casimire666 Messages postés 2467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   710

bonsoir
ce ne serait-il pas plus normal qu'il le voie avec sa banque,plutôt qu'avec un site informatique
0
quentin2121 Messages postés 9053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 251 > casimire666 Messages postés 2467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 467

Bonsoir,
Seule votre banque est en mesure de vous donner les informations que vous attendez, CCM n'a aucune possibilité d'intervenir dans un tel cas !
Comme déjà indiqué, voyez auprès de votre banque.
Cdlt.

0