Les discussions
Colis
FerméBonjour Cela fait maintenant 8 jours que vous m’avez envoyé ma commande à ce jour toujours rien reçu Vous serait-il possible de me dire quel est l...
Arnaqueur?
RésoluBonjour, j’aimerai savoir si le site sneakersoffactory.com est un site fiable pour acheter des chaussures, car je me pose pas mal de questions puisqu...
Faux vendeurs de biens immobiliers
RésoluBonsoir à tous, Je certifie sur l'honneur que ce que je vous décris ci-dessous est bien réel. Il y a trois ans, ma compagne de l'époque vendait un...
Ps4 pro à 160€ arnaque ?
Bonjour, Je voudrais commander ceci : https://high-tech.kicherchekoi.com/consoles-jeux-occasion/creuse/jeux-console J’aimerais savoir si vous pen...
Grosse promo sur ebay sur une télé 138 cm
Le dimanche 20 janvier, Ebay passe une promo, pour un télé 138 cm 4K, pour la somme de 32,99 €, je passe commande, paye par Paypal. Le lendemain matin...
Showroomprivé soupçon contrefaçon, objet retourné mais non remboursé
RésoluBonjour, Le 28 novembre 2018, j'ai acheté une montre Yonger et Bresson chez Showroomprivé pour un montant de 35 Euros et de 4.99 Euros de frais de ...
Côte d'ivoire mandat cash
RésoluUn certain Sylvain Godey m'a contacté au sujet d'une annonce sur le bon coin. Ayant des doutes sur cette transaction, j'ai consulté les différents for...
Eboard store
FerméBonjour j'ai acheter le 2 décembre un hoverboard et toukour pas Redu il mon dit que ballet être rembourser mais toukour penser vous que je va i être r...
Pas reçu mon coli
J’ai commencer un sac le 05/01/2019 et j’ai toujours pas eux ma commande Mon numéro de commande et le LF950089985CN
Commande envisagée ( vêtements)
Au niveau des commandes de vêtements , est ce que c’est un site fiable ?
Retour article
Bonjour quelqu'un pourrais me donner une adresse de wish pour retourner un article merci d'avance
Adresse gmail et utilisation service dhl frauduleuses
Bonjour, Je signale aussi une fraude. Suite à mise en vente d'un bien sur le Bon coin je suis contactée par SMS pour savoir si mon bien et disponib...
Shizone
Bonsoir, Vous connaissez le site Shizone ? Arnaque ou pas ? Merci
Site primadeluxe.fr
Bonjour Je me suis faite avoir par un site frauduleux donc j’aimerai savoir si ce site est fiable ou pas
Problème d harcèlement
Bonjour un de mes amis fait circuler de fausse information sur moi que devrait -je fais? Merci
Que doit-on penser du site: superchance.fr
Bonjour, je voudrais savoir si le site: "superchance100.fr", est un site de paris en ligne de EURO MILLIONS à subit une enquête de la part de vos ser...
E board
FerméBonjour,même souci pour moi,commande passée le 03/12018 et débitée , mais toujours rien à ce jour,impossible de les joindre......C 'était un cadeau de...
Site frauduleux
Site de voleurs j'ai acheté 4 montres que je n'ai jamais reçues !!! Je pensais faire de beaux cadeaux à mes parents malgré les petits moyens financier...
Photocopie cni
Bonjour Suite à la vente d’une place de concert (due à un empêchement), je dois fournir une photocopie de cni. Est-ce que si je barre certaines info...
Site fiable?
Bonjour, Connaissez vous le site #sneakable https://www.sneakable.com/ C'est un site des pays bas, il semble sécurisé mais je n'ai as trouvé d'a...
Smarter
Je leur ai commandé le 2 janvier un iPhone, il devait m'être livré sous 24 ou 48 H,j'avais averti que je m'absentai a compter du 5, le 7 au soir DHL m...
Renseignement paiement en plusieurs fois internet
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peu acheté un téléphone en reconditionné en plusieurs fois sur internet?. (J'ai essayé sur Cdiscou...
Carte pcs
RésoluBonjour un monsieur avec qui je corresponds par internet me demande de le dépanner d'une carte PCS de 250€ soi disant il en a besoin pour finaliser le...
J'ai fait un prêt de 20000euros
Jaimerais savoir pourquoi il me demande de payer un coupon de trans cach à 200euro et de leur envoyer
Site oyant (canada)
Bonjour* J’aimerais savoir si le site oyant esr un site fiable, avec de vrais informations ! Merci à l’avance !
Vente sur le bon coin et paiement en paypal
Bonsoir ,j ai vendu des baskets sur le bon coin et l acheteur ne m à pas dit que son compte était en suisse donc la transaction s avere plus difficil...
Airsoldesmax
Bonjour, Je voudrais savoir ce le site airsoldesmax.fr est un site fiable ?
Reçu mail bizarre
Salut Alors que tu as visité mon site Web, ton navigateur a été infecté. Désormais, nous avons un film à travers ta webcam comme tu te masturbes. ...
Mail suspicieux avec demande de rançon
RésoluBonjour, Un de mes amis vient de recevoir ce mail, je soupçonne fortement que tout ce charabia soit bidon, mais je voudrais quand même en être sûr !...
Frais de douane chine
Est ce normal que pour un gsm oukitel , venant de Singapore, achetée chez Aliexpress d.une valeur de 76 dollars je dois payer 41 euros a / Bpost pou...
Paiement sur internet
Bonjour, J'avais une question concernant un achat sur le net. Au bout de mon troisième achats, on me demande une photo de la face avant de ma ca...
Signaler une arnaque
Bonjour* Y a t'il un site où on peut livrer mails, numéro de téléphone des arnaqueurs ? Merci
Site nike air max
Bonjour Ne jamais commander sur le site nike air max c est une arnaque certe les chaussire sont a 50 60 euros... aucune reponse a mes mails... www....
Besoin d’un conseil svp
Bonjour j’ai vu une paire sur ce site et la paire est magnifique selon moi mai je c pas si le site est fiable merci d une réponse
Joindre amazon par téléphone
bonjour quelqu un peut t il me renseigner sur comment joindre le service client AMAZON j ai pû voir que je n étais pas la seule à avoir ce problème ...
Tentative échouée d'escroquerie sur le bon coin
Bonjour, très grossier de la part de PATRICE BERNARD pbernard436@gmail.com. Les noms, adresses, etc. à qui ce frauduleux courrier de la Poste est adr...
Drmohigoods.com site fiable ?
RésoluBonjour, Je voudrais commander cette boussole qui est moins cher sur ce site : https://www.drmohigoods.com/products-5198.html Or ce site semble in...
Demande
J ai fait une commande mai facture importante puis je régler en 3 fois merci
Est ce un vrai site de confiance
Bonjour, J'aimerais commander une paire de chaussures sur un site qui s'appelle Ww.vignes-châteaux.fr j'aimerais savoir si il est fiable car il y ...
Destockweb qui se cache sous destockone!
J'ai commandé sur le site destockone.net le 10 juillet un mobile après avoir vu paiement par paypal. Je viens de recevoir un mail d'expédition après a...
Attente de livraison
Bonjour, Dans le même cas de beaucoup, je suis toujours en attente de livraison d'une trottinette électrique commandé chez E-board store le 22/11/20...
Colis
Bonjour, J’ai envoyer un colis il y a 15 jours depuis un autre pays, il a passé la douane depuis une dixene de jours et maintenant sur le site il y ...
Wowm.com fiable ou pas ?
RésoluBonjour à tous je viens de trouver un site de vente en ligne (Wowm.com) et je voulais si quelqu'un avais déjà acheté quoique ce soit dessus, savoir si...
Colis non reçu
Bonjour j'ai commandé sur le site wearline.co il y a maintenant 2 semaines et à ce jour je n'est toujours rien reçu en ayant prit la livraison rapide....
Attente long
Bonjour es que c’est normal que sa mais beaucoup de temps pour une commande commander y a 6 jours
Vidéo
bonsoir , je viens de me disputer avec un homme sur un site de rencontre, nous nous parlions sue skpte , j ai accepté de me mettre nue , il ma enregi...
Harcèlement sur badoo
Bonjour, je veux bloquer une personne qui me harcele il s appelle HAMZA s v p bien vouloir m aider
Achat sur digimaniaz
RésoluBonjour , Après avoir fait un achat sur digimaniaz 1 semaine apres ma commande mon conte bancaire n'était toujours pas débité. J'ai donc envoye...
Arnaque le bon coin dhl
RésoluBonjour à tous, Hier soir, je reçois un texto suite à la vente d'une poussette mise en ligne sur le bon coin (Bonsoir, votre poussette est disponibl...
Combien coute pour renvoyer un colis de la free box via colissimo
RésoluBonjour, Suite à la résiliation de ma ligne free box je doit renvoyer mon matériel mais actuellement je ne peux pas contacté free pour qu’il me re...