Betclic problème temps

Tooonti - 25 nov. 2020 à 00:31
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 nov. 2020 à 08:29
Bonjour,
Aujourd’hui j’ai joué sur un match de handball avec le site BetClic.

J’ai fait un pari live à la 57e minute et j’ai parié qu’il y aurait moins de 63 buts dans la partie...
En gros il y avait trois minutes pour marquer 10 buts ce qui est impossible.

Au bout de 60 minutes de match, je vois que le temps continue donc là je me dis qu’il y a un problème et je me rends compte qu’au final sur un autre site ça marque qu’il me reste 10 minutes de jeu...
Du coup j’ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire que j’ai perdu.

À la fin du match j’ai contacté BetClic qui me certifie qu’ils y sont pour rien et que je ne serai pas remboursé de ma somme de départ c’est-à-dire 90 € car c’est un problème de leur fournisseur. Tout ce qui est sur le site est à titreIndicatif et non officiel du coup ils ne veulent pas me rembourser la mise que j’ai joué.

Pour vous c’est normal ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
25 nov. 2020 à 08:29
Bonjour

Ben oui, presque normal.. Le petit Monde des Paris est plus que frelaté..

Seuls les jeux soumis totalement au hasard (Et contrôlés..) comme le Loto ou Eurocouillons sont au dessus de tout soupçon (Pour l'instant..).

A+
0