A voir également:
- Convocation douane pour colis
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Gaj police convocation - Forum Vos droits sur internet
- Dhgate colis bloqué en douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Moi j’ai étais convoqué à la douane de Marignane aéroport pour des achat de vêtements et chaussures contrefaçon sur dhgate j’ai écopée d’une amende de 200€ pour au total 13 article un procès verbal a était fait il m’on posé 1 ou 2 question sans grande importance
La première fois c’est comme ci j’ai étais flashés par un radar sur la route la deuxième fois si je me fais attraper l’amende augmentera
Donc inutile de récidiver car je suis fiché pour 3ans à la douane je vous conseille pas
La première fois c’est comme ci j’ai étais flashés par un radar sur la route la deuxième fois si je me fais attraper l’amende augmentera
Donc inutile de récidiver car je suis fiché pour 3ans à la douane je vous conseille pas
21 nov. 2020 à 13:36
Merci!