Commande

titine -  
 titine -
Bonjour,
j ai effectuer un achat sur internet le paiement a etait fait mais je ne retrouve plus le site sur lequel j ai fait ma commande il a disparu merci de m aider

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Et aucun mail de confirmation...????
2
titine

non rien
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

normalement vous devriez le retrouver dans l'historique de votre navigateur et comme dit

fermiparadoxx vous auriez du avoir un mail de confirmation !
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Je n'ai rien commandé, moi....
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Il n’a jamais dit le contraire.
Juste confirmer ce que tu disais. lol
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

"fermiparadoxx vous auriez du avoir un mail de confirmation !"...Ha bon ???
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu oublies la ligne d’avant.
C’est vrai qu’il y a un grand saut de ligne, mais sinon, ça fait :
Et comme dit fermiparadoxx vous auriez dû avoir un mail.
;-)
0
titine > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci cordialement
0
titine

jai bien recu un sms de ma banque pour me dire que le paiement a etait effectué chez paypal
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Si vous avez payé avec Paypal, dans ce cas, en allant sur votre compte Paypal, vous avez peut-être le vrais nom du site chez qui vous avez accepté le paiement.

Et sinon, comme dit dans le message plus haut, retourner sur votre navigateur, et vérifier l’historique de navigation.

A plus
0