Payer par Moneygram sur un compte pro d’un fournisseur en Europe

Toutarefaire - 24 nov. 2020 à 04:52
 Toutarefaire - 24 nov. 2020 à 17:39
Bonjour,

Je voudrais savoir si c’est possible de payer un fournisseur sur un compte pro entreprise par Moneygram. Je souhaiterais aller en agence déposer 700€ en espèce afin qu’il les envoie par virement sur le compte bancaire de la société.
Est-ce que c’est possible en France ou dans d’autres pays comme l’Italie ou l’Espagne ?
J’ai trouvé nulle part une information précise sur ce sujet. Rien sur le net.

Merci et bon courage à tous en ces moments difficiles que nous subissons de par nos clowns politiciens.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
24 nov. 2020 à 09:28
Bonjour

Il faudrait déjà que le fournisseur accepte ce mode de paiement intraçable.. Coté 'compliance' ce n'est pas top..

A+
0
Toutarefaire
24 nov. 2020 à 17:39
Bonjour,
Puisque c’est un virement que je fais. Je ne vois pas le problème. Le fournisseur accepte le paiement par virement. Je souhaite donner des especes 700€ que j’envoie avec ma pièce d’identité et choisir que l’argent soit envoyé sur le compte de mon fournisseur. C’est pareil que faire un virement de compte à compte. C’est juste que je n’ai pas assez de fonds sur mon compte et que je ne peux pas créditer mon compte bancaire internet en espèces.
Merci pour ta réponse
0