Suivi colissimo

milnacipran Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - Modifié le 21 nov. 2020 à 08:38
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 nov. 2020 à 10:29
bonjour,

un colissimo m'a été envoyé le 17/11 en point relais, à cette date, la poste m'indiquait une livraison prévue le 19/11.

depuis le 18/11, le statut de la livraison est "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible."

je me suis rendu en bureau de poste hier, l'agent m'a confirmé que le colis était dans un centre de tri mais pas celui de mon secteur

aujourd'hui, sur l'interface de suivi, je suis informé que la livraison aura lieu ce jour mais le statut de la livraison n'a pas changé

quelles devraient être les prochaines étapes? l'indication sur la livraison est-elle générée automatiquement ou signifie-t-elle qui me colis a quitté le centre de tri?

je suis très inquiet et ai très peur que mon colis ait été perdu...

merci infiniment pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même souci que vous (d'autant plus que d'après le site de suivi, un incident est survenu du côté de la Poste le 20/11/2020, interrompant les mises à jour du suivi des colis).

Mon colis était également bloqué au statut "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible" depuis le 19/11/2020. Aujourd'hui même, j'ai contacté le 3631 pour avoir plus d'informations au sujet de mon colis. Il était apparemment bloqué en plateforme de tri depuis le 20/11/2020, sans raison apparente... Le conseiller que j'ai eu au téléphone dit avoir relancé la plateforme. Je peux donc d'après ses dires espérer une réponse dans les 2-5 jours ouvrés. Je croise les doigts !

Je vous conseille donc d'appeler ce numéro si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, en espérant qu'ils puissent vous aider (j'ai un peu galéré à avoir un conseiller, il aura fallu que je me trompe en épelant mon numéro de suivi pour être redirigée vers l'un d'eux).

Très bonne journée à vous !
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
24 nov. 2020 à 10:29
Bonjour,

Vous devriez consulter les liens qui figurent au bas de votre post, où figurent les échanges entre lecteurs subissant les mêmes dommages que vous et qu'il est difficile de résumer sur quelques lignes.

Cordialement
0