Suivi colissimo
milnacipran
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 21 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
-
Modifié le 21 nov. 2020 à 08:38
georges97 Messages postés 12640 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 24 nov. 2020 à 10:29
georges97 Messages postés 12640 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 24 nov. 2020 à 10:29
A voir également:
- Suivi colissimo
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Suivi position google - Guide
- Suivi dhgate - Forum Consommation & Internet
- Colissimo heure de livraison après-midi ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même souci que vous (d'autant plus que d'après le site de suivi, un incident est survenu du côté de la Poste le 20/11/2020, interrompant les mises à jour du suivi des colis).
Mon colis était également bloqué au statut "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible" depuis le 19/11/2020. Aujourd'hui même, j'ai contacté le 3631 pour avoir plus d'informations au sujet de mon colis. Il était apparemment bloqué en plateforme de tri depuis le 20/11/2020, sans raison apparente... Le conseiller que j'ai eu au téléphone dit avoir relancé la plateforme. Je peux donc d'après ses dires espérer une réponse dans les 2-5 jours ouvrés. Je croise les doigts !
Je vous conseille donc d'appeler ce numéro si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, en espérant qu'ils puissent vous aider (j'ai un peu galéré à avoir un conseiller, il aura fallu que je me trompe en épelant mon numéro de suivi pour être redirigée vers l'un d'eux).
Très bonne journée à vous !
J'ai exactement le même souci que vous (d'autant plus que d'après le site de suivi, un incident est survenu du côté de la Poste le 20/11/2020, interrompant les mises à jour du suivi des colis).
Mon colis était également bloqué au statut "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible" depuis le 19/11/2020. Aujourd'hui même, j'ai contacté le 3631 pour avoir plus d'informations au sujet de mon colis. Il était apparemment bloqué en plateforme de tri depuis le 20/11/2020, sans raison apparente... Le conseiller que j'ai eu au téléphone dit avoir relancé la plateforme. Je peux donc d'après ses dires espérer une réponse dans les 2-5 jours ouvrés. Je croise les doigts !
Je vous conseille donc d'appeler ce numéro si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, en espérant qu'ils puissent vous aider (j'ai un peu galéré à avoir un conseiller, il aura fallu que je me trompe en épelant mon numéro de suivi pour être redirigée vers l'un d'eux).
Très bonne journée à vous !
georges97
Messages postés
12640
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 421
24 nov. 2020 à 10:29
24 nov. 2020 à 10:29
Bonjour,
Vous devriez consulter les liens qui figurent au bas de votre post, où figurent les échanges entre lecteurs subissant les mêmes dommages que vous et qu'il est difficile de résumer sur quelques lignes.
Cordialement
Vous devriez consulter les liens qui figurent au bas de votre post, où figurent les échanges entre lecteurs subissant les mêmes dommages que vous et qu'il est difficile de résumer sur quelques lignes.
Cordialement