Love. rencontre locale. com

fafa_74150 Messages postés 3 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 66997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour comment puis je me désabonné de se site car se n'est pas du tout se que je voulais merci beaucoup de m'aider

2 réponses

bazfile Messages postés 60913 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 883

Bonjour,
il suffit de lire les Conditions générales (lien en bas de page).
0
fafa_74150 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai pas mis bonjour ni merci ? désolé je n'avais pas vu alors bonjour et merci
0
bazfile Messages postés 60913 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 883 > fafa_74150 Messages postés 3 Statut Membre

Ce sont les condition générales du site de rencontre dont je parlais.
0
MPMP10 Messages postés 66997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 953

bonjour,
<label class="ccm_spoiler">Spoiler<input type="checkbox" />9. DROIT DE RÉTRACTATION L’Utilisateur, reconnaît, sans restriction ni réserve qu'il a reçu toutes les informations relatives à l’accès aux Services, à l’acquisition de Crédits, avant d’y souscrire et que l'offre de ces Services est conforme aux exigences requises en matière de prestations de Services fournies à distance, en particulier via Internet. Les Utilisateurs confirment et acceptent que le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats: -de fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après l’accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation. -de fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateurs et renoncement exprès à son droit de rétractation. En conséquence, l’Utilisateur admet et accepte expressément en souscrivant aux Services et/ou en acquérant des Crédits, compte tenu de la nature de ces derniers, des modalités de fourniture de ces derniers, que les Services seront exécutés ou que leur exécution débutera préalablement à l’expiration du délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la confirmation de la commande par Cruzeiro et/ou que les Crédits objet de la commande seront fournis par Cruzeiro préalablement à l’expiration du délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la confirmation de la commande.Dans ces conditions, l’Utilisateur renonce expressément à l’exercice de son droit de rétractation. Toutefois, il est précisé que l’Utilisateur a la possibilité de faire application de son droit de rétractation préalablement à l’expiration du délai de rétractation étant précisé que (i) si Cruzeiro a débuté l’exécution de l’Abonnement objet du droit de rétractation, cette dernière n’est tenue de rembourser à l’Utilisateur que le montant calculé au prorata de la partie du Service non fourni par Cruzeiro au jour de la notification par l’Utilisateur de sa décision de se rétracter, (ii) l’Utilisateur a utilisé des Crédits objet du droit de rétractation, Cruzeiro n’est tenue de rembourser à l’Utilisateur que le montant non encore utilisé de son abonnement au service. Aux fins d’exercice du droit de rétractation, l’Utilisateur est invité à contacter le support client par email pour les informer de son intention d'exercer son droit de rétractation. Le support client lui transmettra alors les informations nécessaires et les procédures à respecter pour ce faire. </label>

0
fafa_74150 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour j'ai lu oui c'est marqué que j'ai 7 jours pour me rétracter à tout moment sur le site mais il n'y a pas d'endroit pour le faire aucun lien non plus. merci
0
MPMP10 Messages postés 66997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 953 > fafa_74150 Messages postés 3 Statut Membre

Sur le spoiler :
Aux fins d’exercice du droit de rétractation, l’Utilisateur est invité à contacter le support client par email pour les informer de son intention d'exercer son droit de rétractation.  Le support client lui transmettra alors les informations nécessaires et les procédures à respecter pour ce faire.    
0