Site internet KAZEI.fr

MAYA78 - 9 mars 2016 à 14:11
 HThomas - 29 avril 2021 à 11:57
Bonjour,
J'ai acheté un produit sur le site de kazei.fr, (produit en stock au moment de ma commande) depuis 3 semaines et je n'ai pas signe de vie ni de mon produit, ni du service client. Le numéro indiqué pour les contacter sonne dans le vide tout le temps, et les mails envoyés ne provoquent aucuns retour de leur part.
Je ne trouve aucuns avis concernant ce site d'autres consommateurs content ou pas content....je me sens donc un peu seule et sans recours. Merci pour vos conseils
A voir également:

8 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
9 mars 2016 à 17:16
Bonjour

Encore une Société micro poilesque gérée en dilettante par une personne n'ayant aucun talent commercial..

Voir ici:

http://www.societe.com/societe/madame-romila-amrouci-533965943.html

Tente la Mise en Demeure par LRAR avec menace de saisie de ta Justice de Proximité (Ca motive..)..

Bonne chance!

A+

Structure: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
2
Idem pour moi
Et là... mail disant commande annulé.... rien au sujet du remboursement !
0
Et bien, ils m'ont répondu, après avoir posé un message pas très sympa.
Voici leur réponse : Cher client,

"En raison d'une réduction de nos effectifs, la préparation des commandes a été ralenti.
Nous faisons le nécessaire pour remédier au contretemps et vous proposons une remise de 10euro sut votre prochaine commande."

Donc à voir, je suis déjà contente d'avoir enfin eu un retour!!!

Je continuerai à poster sur FB sinon...c'est assez efficace....
1
Se0x94 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 127
11 mars 2016 à 11:27
Une "réduction de nos effectifs", il doivent juste mettre un produit dans un cartons... je pense que c'est une excuse bidon, du style ils on pas le produit en stock ou un truc du genre. Attend encore 1 semaine, et si le produit n'est toujours pas là. Menace les avec des poursuites judiciaire. Sa avance très vite les choses :)
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
11 mars 2016 à 11:45
Re:

MOUARFFF! Une réduction de nos effectifs.
Il est annoncé ZERO employés sur Société.com.. Demande à la brave dame comment elle a fait pour passer de ZERO employés à MOINS quelque chose.. Gros baratin..

Site plus qu'amateur et pas fiable..

D'ici une semaine tu auras possibilité légale d'annuler la commande.. A moins qu'un délai de livraison (dépassé..) soit indiqué par écrit. Dans ce cas tu peux annuler immédiatement. Cf Code Consommation L138-2.

A+
0
Se0x94 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 127
9 mars 2016 à 16:26
Essaye de les contacter ia les réseaux sociaux car même après avoir farfouiller sur leur site web j'ai pas trouver beaucoup d'info sur le service client...
0
Ils ne sont pas sur FB..grrrr
Je n'ai pas Twitter alors je ne sais pas...
Merci pour l idée en tt cas
0
Bon j'ai été un peu rapide...ils ont FB. j'ai déposé un petit message....merci encore pour le conseil
0
Se0x94 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 127
10 mars 2016 à 17:19
Croisons les doigts pour qu’il répondent
0
Bonjour,

Je me suis également fait avoir : commande passée début décembre, jamais livrée. Après maintes et maintes relances, je reçois un mail comme quoi je suis emboursé ... et toujours rien après un mois : site à proscrire
0
Bonsoir, pour moi aussi le même procédé pour ma commande de janvier, ni livrée ni remboursée! Je ne recommanderai pas ce site,
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
8 avril 2016 à 22:24
Bonjour

Après envoi d'une dernière Mise en Demeure saisie de VOTRE Justice de Proximité.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici la finalité de cette affaire : après avoir demandé le remboursement de ma commande, cette dame m'a envoyé un très gentil mail en s'excusant du délai, qu'elle avait enfin reçu mon produit, que si je voulais elle pouvait me le faire partir dès le lendemain avec un cadeau supplémentaire pour s'excuser de ce long retard. J'y ai cru, alors j'ai dit oui à sa proposition. une semaine après, j'ai reçu un petit colis qui ne contenait que le cadeau d'une valeur de 15€! Rien de mon objet décoration (un cheval à bascule en bois de 100€).
0
Voici donc le mail que je lui ai envoyé :
Madame,
Je vous informe qu'une nouvelle procédure va se mettre en marche, je vous adresse une mise en demeure ce jour. Sans règlement sous quinzaine, je déposerai un dossier au tribunal de commerce qui ne manquera pas de vérifier votre capacité commercial.
J'adresse également un courrier à la D.G.C.C.R.F.
Résultat : le remboursement a été fait le lendemain (j'ai un mail de confirmation de payplug)! Je lui ai bien envoyé une lettre recommandée qu'elle recevra demain je pense, mais qui ne sert plus à rien.
Cette personne m'a répondu que ma réaction été regrettable et que le fournisseur l'avait planté.... je veux bien mais pourquoi me mentir en me disant qu'elle avait le produit prêt à partir....
Bref beaucoup de manipulation.
Site à éviter à tout prix!
0
Vince1506 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
Modifié le 16 janv. 2018 à 13:36
La personne s'appelle Romila Amrouci, elle a encaissé mon argent et rien livré. M'a promis de me rembourser mais rien.
Elle est sur tous les réseau sociaux. Je vais aller porter plainte au tribunal de commerce.
0
Vince1506 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
16 janv. 2018 à 13:40
J'ai eu beaucoup de mal à trouver son nom. Elle se cache assez bien et cela montre donc qu'elle est une arnaqueuse.
0
Bonjour à tous,

Cette société est devenue Koddel.com, sans doute pour fuir l'image d'arnaqueuse qu'elle a.

J'ai le même problème que vous : une commande effectuée, aucune nouvelle et impossible à joindre.
Même plusieurs année plus tard elle continue son activité d'arnaque et elle a le culot d'être active sur Linkedin (https://www.linkedin.com/in/romila-amrouci-446a341a9/

La personne qui gère ça s'appelle MADAME ROMILA AMROUCI (source : https://www.societe.com/societe/madame-romila-amrouci-533965943.html

En cherchant sur les pages blanches on peut trouver son numéro de téléphone mais sans réponse.
0