Retour relai colis SHOWROOM PRIVE

Chtef1234 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 - 18 oct. 2020 à 11:20
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 3 mai 2021 à 17:00
Bonjour,
Je dois faire des retours avec SHOOWROOM PRIVE et autant pour aller chercher les colis, il y a avait pleins de point relai et là, plus aucun ou vraiment loin de chez moi...
Je ne comprends pas... Et je dois vite trouver ne disposant que de 14 jours pour effectuer mon retour.
Pensez-vous qu'il serait possible que je les dépose là ou je les ai récupéré ?
D'avance un grand merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Stéphanie

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44435 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 296
Modifié le 18 oct. 2020 à 11:29
Bonjour .....

Tu peux déposer tes retours dans n'importe quels relais affiliés à cet expéditeur car le transporteur chargé d'acheminer les colis dans ces points relais fait le chemin inverse et récupère les colis retournés au fournisseur ou non récupérés par le client...
  • Assures toi que le point relai où tu veux déposer tes retours est toujours celui de ton fournisseur car il peut éventuellement ne plus "travailler' avec celui-ci
  • Je te conseille de bien mettre le bon de retour que ton fournisseur t'a fourni et lui envoyer un mail dès que ton colis a été déposé dans son point relais afin de conserver des traces au cas ou ...?

A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
1