Retour relai colis SHOWROOM PRIVE

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
-
Bonjour,
Je dois faire des retours avec SHOOWROOM PRIVE et autant pour aller chercher les colis, il y a avait pleins de point relai et là, plus aucun ou vraiment loin de chez moi...
Je ne comprends pas... Et je dois vite trouver ne disposant que de 14 jours pour effectuer mon retour.
Pensez-vous qu'il serait possible que je les dépose là ou je les ai récupéré ?
D'avance un grand merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Stéphanie

3 réponses

Messages postés
21607
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 728
Bonjour .....

Tu peux déposer tes retours dans n'importe quels relais affiliés à cet expéditeur car le transporteur chargé d'acheminer les colis dans ces points relais fait le chemin inverse et récupère les colis retournés au fournisseur ou non récupérés par le client...
  • Assures toi que le point relai où tu veux déposer tes retours est toujours celui de ton fournisseur car il peut éventuellement ne plus "travailler' avec celui-ci
  • Je te conseille de bien mettre le bon de retour que ton fournisseur t'a fourni et lui envoyer un mail dès que ton colis a été déposé dans son point relais afin de conserver des traces au cas ou ...?

A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
12
Bonjour Stéphanie,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés afin d'effectuer le retour de votre commande dans un point de retrait.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020

Par ici, ça fonctionne mieux pour être en message privé?
Bonjour,
comment ça fonctionne du coup pour aller en MP ? Il faut faire "commenter" ou "répondre" ou encore autre chose?