Retour relai colis SHOWROOM PRIVE
Chtef1234
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 18 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
-
18 oct. 2020 à 11:20
showroomprive_serviceclients Messages postés 336 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 3 mai 2021 à 17:00
showroomprive_serviceclients Messages postés 336 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 3 mai 2021 à 17:00
A voir également:
- Relais colis showroomprive
- Point relais showroomprive - Meilleures réponses
- Retour colis showroomprive point relais - Meilleures réponses
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation et internet
- Showroomprive contrefaçon ✓ - Forum Consommation et internet
- Colis reconditionné pendant l'acheminement - Forum Vos droits sur internet
- Petit colis distribution - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Showroomprive avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
jmarion3
Messages postés
39313
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2023
5 180
Modifié le 18 oct. 2020 à 11:29
Modifié le 18 oct. 2020 à 11:29
Bonjour .....
Tu peux déposer tes retours dans n'importe quels relais affiliés à cet expéditeur car le transporteur chargé d'acheminer les colis dans ces points relais fait le chemin inverse et récupère les colis retournés au fournisseur ou non récupérés par le client...
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
Tu peux déposer tes retours dans n'importe quels relais affiliés à cet expéditeur car le transporteur chargé d'acheminer les colis dans ces points relais fait le chemin inverse et récupère les colis retournés au fournisseur ou non récupérés par le client...
- Assures toi que le point relai où tu veux déposer tes retours est toujours celui de ton fournisseur car il peut éventuellement ne plus "travailler' avec celui-ci
- Je te conseille de bien mettre le bon de retour que ton fournisseur t'a fourni et lui envoyer un mail dès que ton colis a été déposé dans son point relais afin de conserver des traces au cas ou ...?
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu