Retour relai colis SHOWROOM PRIVE
Bonjour,
Je dois faire des retours avec SHOOWROOM PRIVE et autant pour aller chercher les colis, il y a avait pleins de point relai et là, plus aucun ou vraiment loin de chez moi...
Je ne comprends pas... Et je dois vite trouver ne disposant que de 14 jours pour effectuer mon retour.
Pensez-vous qu'il serait possible que je les dépose là ou je les ai récupéré ?
D'avance un grand merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Stéphanie
Je dois faire des retours avec SHOOWROOM PRIVE et autant pour aller chercher les colis, il y a avait pleins de point relai et là, plus aucun ou vraiment loin de chez moi...
Je ne comprends pas... Et je dois vite trouver ne disposant que de 14 jours pour effectuer mon retour.
Pensez-vous qu'il serait possible que je les dépose là ou je les ai récupéré ?
D'avance un grand merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Stéphanie
A voir également:
- Point relais showroomprive
- Showroomprive retour mondial relay - Meilleures réponses
- Point relais showroomprive retour - Meilleures réponses
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retour colis vers showroomprivé via mondial relay - Forum Consommation & Internet
- Point retrait avec cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Point de suite word - Guide
- Point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour .....
Tu peux déposer tes retours dans n'importe quels relais affiliés à cet expéditeur car le transporteur chargé d'acheminer les colis dans ces points relais fait le chemin inverse et récupère les colis retournés au fournisseur ou non récupérés par le client...
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
Tu peux déposer tes retours dans n'importe quels relais affiliés à cet expéditeur car le transporteur chargé d'acheminer les colis dans ces points relais fait le chemin inverse et récupère les colis retournés au fournisseur ou non récupérés par le client...
- Assures toi que le point relai où tu veux déposer tes retours est toujours celui de ton fournisseur car il peut éventuellement ne plus "travailler' avec celui-ci
- Je te conseille de bien mettre le bon de retour que ton fournisseur t'a fourni et lui envoyer un mail dès que ton colis a été déposé dans son point relais afin de conserver des traces au cas ou ...?
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu