Amazon a bloqué mon compte pour des cartes cadeau
BaptisteBR2
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2020
-
26 juil. 2020 à 08:37
Slim420 - 29 avril 2021 à 21:28
Slim420 - 29 avril 2021 à 21:28
A voir également:
- Carte cadeau amazon anonyme
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Appel anonyme - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Carte cadeau amazon carrefour - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
1 036
26 juil. 2020 à 09:15
26 juil. 2020 à 09:15
Bonjour,
Avez-vous tenté de les joindre via les réseaux sociaux ?
Cdt
Avez-vous tenté de les joindre via les réseaux sociaux ?
Cdt
contrariness
Messages postés
19848
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 119
27 juil. 2020 à 08:52
27 juil. 2020 à 08:52
Et si vous demandiez un duplicata de facture a Bitrefill ?
En France, une entreprise est tenue de conserver 10 ans les factures de vente.
En France, une entreprise est tenue de conserver 10 ans les factures de vente.
BaptisteBR2
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2020
27 juil. 2020 à 09:35
27 juil. 2020 à 09:35
j’ai déjà donné les facture que j’ai a propos de l’achat de mes cartes et ce qu’amazon veut c’est la facture de l’achat des cartes...
A ce propos j’ai forcé un peu avec amazon sur twitter et ils m’ont dit de les re contacter a une adresse email
Ils m’ont dit qu’ils allaient faire les vérifications nécessaires donc je suis maintenant dans l’attente et j’espère pouvoir récupérer mon compte
A ce propos j’ai forcé un peu avec amazon sur twitter et ils m’ont dit de les re contacter a une adresse email
Ils m’ont dit qu’ils allaient faire les vérifications nécessaires donc je suis maintenant dans l’attente et j’espère pouvoir récupérer mon compte
BaptisteBR2
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2020
9 août 2020 à 08:34
9 août 2020 à 08:34
petite update, amazon a clôturé mon compte après avoir ignoré de partout mes demandes, ils m’ont dit de patienter a chaque fois qu’ils contactaient leurs supérieurs ou je sais pas quoi,
le support de twitter m’a fait pareil ils m’ont envoyé qu’ils avaient besoin de plus de temps et une heure après j’ai reçu le mail indiquant que mon compte est fermé...
Amazon m’a donc volé 100€ parfait
je vais essayer de me faire rembourser même si je n’y crois pas trop...
le support de twitter m’a fait pareil ils m’ont envoyé qu’ils avaient besoin de plus de temps et une heure après j’ai reçu le mail indiquant que mon compte est fermé...
Amazon m’a donc volé 100€ parfait
je vais essayer de me faire rembourser même si je n’y crois pas trop...
contrariness
Messages postés
19848
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 119
Modifié le 9 août 2020 à 13:49
Modifié le 9 août 2020 à 13:49
[ ce qu’amazon veut c’est la facture de l’achat des cartes]. mais pourquoi ne pas fournir ces factures...
Si vous ne les avez plus il faut les demander a celui qui vous a vendu ces cartes..
Le probleme de ces cartes c'est qu'elles sont relativement anonymes et Amazon veut verifier que leur origine n'est pas sujet a contestation...
Si vous ne les avez plus il faut les demander a celui qui vous a vendu ces cartes..
Le probleme de ces cartes c'est qu'elles sont relativement anonymes et Amazon veut verifier que leur origine n'est pas sujet a contestation...
BaptisteBR2
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2020
>
contrariness
Messages postés
19848
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 août 2020 à 14:38
9 août 2020 à 14:38
Je leurs ai fourni les factures d’achat, j’ai envoyé les virements et TOUT mais non ils veulent les preuves d’achat avec la carte bancaire liée a mon compte (qui n’est d’ailleurs plus valable) ils n’en ont rien a faire des factures que je leurs envoies et les virements effectués en cryptomonnaies ne les intéresse pas non plus
Slim420
>
BaptisteBR2
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2020
29 avril 2021 à 21:28
29 avril 2021 à 21:28
As tu essayé de contacter bitrefill ??
26 juil. 2020 à 09:18
26 juil. 2020 à 10:53