Amazon a bloqué mon compte pour des cartes cadeau

BaptisteBR2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 - 26 juil. 2020 à 08:37
 Slim420 - 29 avril 2021 à 21:28
Bonjour,
j’ai récemment utilisé mon bitcoin et mon etherum afin de pouvoir commander sur amazon j’ai voulu faire ça vite fait et avec ça j’ai acheté 3 cartes amazon une de 60€ et deux de 20€.
Je les ai achetés sur bitrefill un site de revente officiel.
J’ai utilisé mes cartes amazon elles fonctionnent et la surprise mon compte amazon est bloqué. Il devient inutilisable j’ai juste un mail automatique me demande le reçu de la facturation d’une carte que je ne possède même pas ou peut être que j’ai eu il y a longtemps car je ne me sers jamais de mon compte amazon mais qui a du être détruite depuis.
Je m’efforce d’envoyer les reçu de bitrefill et les historiques de transaction rien n’y fait toujours le mail me disant que ce n’est pas valide.
J’ai contacté deux fois le service téléphonique d’amazon le premier appel m’a redirigé vers cs-reply@amazon.fr qui ne m’a évidemment jamais répondu (ce serait trop beau).
Le deuxième appel l’opératrice me dit qu’elle va contacter son département et que j’aurais une réponse en 24h. Une semaine s’est passée et toujours aucune nouvelle.
J’ai aussi tenté de joindre amazon avec le service client de son compte.
La j’ai eu une réponse en 2h qui me dit tout simple nous ne pouvons pas vous répondre sur ce compte connectez vous à votre compte et envoyez nous une demande d’assistance depuis celui ci (alors que je lui ai expliqué la situation et que je ne peux ÉVIDEMMENT pas me connecter z mon compte pour demander de l’assistance puisque celui ci est bloqué)

Bref je suis en train de perdre 100€ parce qu’amazon n’en a rien a foutre et bloque des compte pour rien, j’espère que quelqu’un peut faire quelque chose où j’aurais donné de manière caritative 100€ à amazon (génial)

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
26 juil. 2020 à 09:15
Bonjour,

Avez-vous tenté de les joindre via les réseaux sociaux ?

Cdt
0
BaptisteBR2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020
26 juil. 2020 à 09:18
C’est une bonne idée je vais essayer ça...
0
BaptisteBR2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020
26 juil. 2020 à 10:53
Je leurs ai expliqué la situation et ils me disent en gros « ben y’a qu’a envoyer les documents demandé et c’est bon » ils veulent même pas chercher a comprendre ce que je leurs ai dit je ne peux PAS leurs fournir c’est n’importe quoi
0
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
27 juil. 2020 à 08:52
Et si vous demandiez un duplicata de facture a Bitrefill ?
En France, une entreprise est tenue de conserver 10 ans les factures de vente.
0
BaptisteBR2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020
27 juil. 2020 à 09:35
j’ai déjà donné les facture que j’ai a propos de l’achat de mes cartes et ce qu’amazon veut c’est la facture de l’achat des cartes...
A ce propos j’ai forcé un peu avec amazon sur twitter et ils m’ont dit de les re contacter a une adresse email
Ils m’ont dit qu’ils allaient faire les vérifications nécessaires donc je suis maintenant dans l’attente et j’espère pouvoir récupérer mon compte
0
BaptisteBR2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020
9 août 2020 à 08:34
petite update, amazon a clôturé mon compte après avoir ignoré de partout mes demandes, ils m’ont dit de patienter a chaque fois qu’ils contactaient leurs supérieurs ou je sais pas quoi,
le support de twitter m’a fait pareil ils m’ont envoyé qu’ils avaient besoin de plus de temps et une heure après j’ai reçu le mail indiquant que mon compte est fermé...
Amazon m’a donc volé 100€ parfait
je vais essayer de me faire rembourser même si je n’y crois pas trop...
0
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
Modifié le 9 août 2020 à 13:49
[ ce qu’amazon veut c’est la facture de l’achat des cartes]. mais pourquoi ne pas fournir ces factures...
Si vous ne les avez plus il faut les demander a celui qui vous a vendu ces cartes..
Le probleme de ces cartes c'est qu'elles sont relativement anonymes et Amazon veut verifier que leur origine n'est pas sujet a contestation...
0
BaptisteBR2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 > contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024
9 août 2020 à 14:38
Je leurs ai fourni les factures d’achat, j’ai envoyé les virements et TOUT mais non ils veulent les preuves d’achat avec la carte bancaire liée a mon compte (qui n’est d’ailleurs plus valable) ils n’en ont rien a faire des factures que je leurs envoies et les virements effectués en cryptomonnaies ne les intéresse pas non plus
0
Slim420 > BaptisteBR2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020
29 avril 2021 à 21:28
As tu essayé de contacter bitrefill ??
0