Locasun (le bon coin) a mis en ligne mon annonce location gite sans mon accord

HoteCGZ - Modifié le 2 mai 2021 à 17:17
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 2 mai 2021 à 16:20
Bonjour,
En regardant les annonces sur le bon coin je m'aperçois que mon annonce avec les photos d'AirBnb est en ligne pour une location à la semaine via LOCASUN alors que je n'ai jamais été contacté par ce site ni par le bon coin. Notre annonce est en ligne à la journée et LOCASUN se donne le droit de louer pour moi à la semaine et à son prix et avec son calendrier.
J'ai dénoncé l'annonce aujourd'hui et envoyé un message sur l'annonce mais suis vraiment étonné de ce genre de pratique de la part de ce groupe.
Peut-on porter plainte ?
Merci
L G

1 réponse

dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
2 mai 2021 à 16:20
Salut,

Conserve des photos et impressions d'écran de cette annonce. Contacte LOCASUN via son site officiel, par écrit. Tu leur dis que tu n'as jamais eu affaire avec eux. S'ils te disent que oui, tu exigeras les documents officiels. Tu porteras plainte pour usurpation d'identité.

Si c'est un malentendu de leur part, ils corrigeront.
0