Avis site ISIDEO commande effectuer le 26/11/2018

Résolu/Fermé
MAXLINDI - Modifié le 2 mai 2021 à 12:51
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 mai 2021 à 12:48
slt après de nombreux mails je pense que c'est une arnaque 900e en direct je dépose plainte aujourd'hui

3 réponses

jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 649
20 déc. 2018 à 11:37
Bonjour,

Rien qu'en lisant les CGV on peut déjà se poser la question...


NTRODUCTION
Les Conditions Générales de Vente s’applique entre l’entreprise et le client:

L’Entreprise Isydeo sas 63 rue André Bollier 69307 Lyon

Inscrite au R.C.S. de Lyon sous le numero : .

Le client toute personne physique souhaitant procéder à un achat sur le site afahat.com(personne physique non commerçantes).

La commande de produits présentés sur le site lesdenicheursduluxe.com est subordonnée à l’acceptation par l’acheteur, et vaut acceptation sans aucune réserve par ce dernier, de l’intégralité des conditions générales de vente exposées ci-après.

Dans dans les CGV .. ils parlent du numéro RCS .. mais oublient de l'indiquer.
Ensuite, ils parlent du site afahat.com et lesdesnicheursduluxe.com ... pas vraiment le site où on se trouve...

Puis dans l'article 1 il est question des produits :

1. PRODUITS
Vêtements, Bijoux, Accessoires, etc.

Les produits proposés à la vente sont ceux décrits sur le Site au jour de la consultation du Site par le Client, dans la limite des stocks disponibles. Ces indications sont mises à jour automatiquement en temps réel. Toutefois, une erreur dans la mise à jour, quelle qu’en soit l’origine, n’engage pas la responsabilité de La société ISYDEO SAS.


C'est marrant.. je n'ai vu aucun vêtement ni bijoux dans le site en question.....


Ca sent mauvais comme site.....


1
Bonjour,
J’ai procédé à un achat le 02 déc. 2018 sur le site ISYDEO.COM suite à la lecture d’avis favorables et des prix avantageux. J’ai procédé à un paiement CB. Je n’ai jamais reçu la marchandise. Un interlocuteur, via le mail « ***@*** », prétexte des disfonctionnements, m’invite à prendre patience et m’a promis un remboursement que je ne cesse de réclamer en vain et ce depuis le 24 déc. Maintenant ils ne se manifestent pas et le site est en "réparation". Je souhaite dénoncer ce site frauduleux. Le site est sur un serveur virtuel chez "OVH". Le site a été construit avec "Apache". Le centre d'appels a été confié à "BlueJean". Le contrôle du site passe par un "VPN". Petit message à l'intention du fraudeur... Tout passage par internet, absolument tout, laisse une trace, que la chasse commence...
0
Bonjour moi j’ai passé la commande le 23/11/2018 article jamais reçu plusieurs mail mais peu de reponse une disant que la livraison sera effectuée le 21/12 puis le dernier mail livraison le 09/01 bien sur i phone jamais reçu mais comme par hasard le site est en maintenance en pleine solde j’ai des doutes!! Je vais porter-plainte c’est une arnaque
0
jaccyr > Chris0931
15 janv. 2019 à 14:08
Bonjour,
Tu as déposé plainte ?
Que t'as dit la gendarmerie ?
0
Chris0931 > jaccyr
19 janv. 2019 à 20:41
J’ai conctacté UFC que choisir. Ils m’ont conseillé d’avoir des relances mail et une mise en demeure en rar que j’ai envoyé il y’a quelques jours ISYDEO à 15 jours pour récupérer le recommandé puis 15 jours pour répondre avant que je puisse déposer plainte en gendarmerie donc pour le moment je n’ai pas reçu l’avis de réception. Je dois attendre mais j’ai commandé ailleurs et j’ai reçu mon iPhone XS Max malgré cela je ne lache rien et je vais d’poser plainte dès que le délai est à son terme.
0
shehinaz1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021
2 mai 2021 à 12:32
Bonjour je vous envoi un message concernant le site isydeo j ai commandé un iphone que je n ai jamais recu avez vous etait remboursé ? avez vous porté plainte ? dites moi comment vous en avez fini avec cette histoire
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
2 mai 2021 à 12:48
0