Prestige Model management

Fermé
Oweny Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 - 29 avril 2021 à 11:41
bazfile Messages postés 53567 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 avril 2021 à 12:49
Bonjour
J’ai inscrite ma fille il y’a 3 jour et j’ai reçu une réponse le lendemain. J’ai appelé l’agence mais ils ne me réponde jamais c’est eux qui me contact toujours et au final j’ai eu une fille au phone qui m’explique et me dit de payer je répond que non je veux en savoir plus.
Elle me répond que avant elle doit vérifier mes informations et elle m’a envoyé un e-mail et m’a dit de cliquer sur le lien j’ai répondu que je ne veux pas payer ni signer de contrat je veux avoir des infos pour le moment

Elle me rassure et dis encore que c’est pour vérifier que mes informations sont correct ce que je fais et je confirme mais elle me demande de cliquer sur validé ce que j’ai fait (hors je venais de signe le contrat sans le savoir) plus tard après notre conversation je vois qu’effectivement j’ai signé un contrats et j’appelle le lendemain et je demande des explications on me rassure et me met en tête qu’il faut quand même que je paye dans les 14 jours heureusement j’ai lu le contrat et j’appelle plus tard pour faire c’valoir mon droit de rétractation.
Comme toujours c’est eux qui me rappel et la fille au phone pete un câble quand je lui dis que je veux me rétracter et une fois le mail de rétractation envoyé on m’envoie un autre mail qui m’exige de payer 49€ car ils avaient déjà commencé la diffusion du profil de ma fille. Que faire s’il vous plaît

2 réponses

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
Modifié le 29 avril 2021 à 12:47
Bonjour,

Merci de poursuivre sur le sujet groupé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-sujet-groupe-avis-agence-prestige-model-management
Et ne rien payer.

Cdlt.

0
bazfile Messages postés 53567 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
29 avril 2021 à 12:49
Bonjour,
il y a déjà un sujet groupé tout y a déjà été dit, continue sur le sujet groupé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-sujet-groupe-avis-agence-prestige-model-management
0