Facture non reçue carte dupliquée

cathybjv - Modifié le 1 mai 2021 à 23:15
cathybjv Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 - 1 mai 2021 à 23:24
Bonjour,
Suite à des fraudes sur ma carte bancaire, ma banque ne veut pas me rembourser car un code secure 3D a été saisi
Je n'ai pas saisi ce code et selon ma banque, ma carte sim a peut être été dupliquée. Free ne comprend pas mon problème et me répond n'importe quoi. De plus, je n ai pas reçu ma facture du 16 avril, ce qui peut prouver que ma c'est la personne qui a dupliqué ma carte qui l'a reçue... je ne sais plus comment faire pour que free prenne en compte mon problème. Sur twitter, comme sur messenger, on me répond n'importe quoi par email. Le dernier email me donnait un code Puk... le précédent une reinitialisation de mon mot de passe mais rien concernant mes factures et le piratage...on me donne la procédure pour récupérer ma facture mais je connais, je le fais chaque mois...mervi pour votre assistance. Cordialement
Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.91

1 réponse

brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
1 mai 2021 à 23:17
Salut,
notre assistance ne va pas aller bien loin non plus.
Ta demande part un peu dans tous les sens.
Peux tu reformuler le problème qui te gêne vraiment au lieu de partir sur plusieurs ?
0
cathybjv Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022
Modifié le 1 mai 2021 à 23:40
Merci. Tout est lié, je ne peux pas mieux exposer le probleme.
1 fraudes sur ma carte bancaire avec 1 code secure 3D saisi à partir de ma carte Sim. Je n ai pas saisi ce code
2 Facture Free non reçue.
Ces 2 anomalies peuvent prouver que ma carte SIM a peut être été dupliquée. La personne qui l'a fait a peut être saisi le code secure validant les achats frauduleux et a peut être reçu ma facture.
Je ne parviens pas à obtenir une réponse de Free. Ma banque réclame une attestation de Free pour me rembourser les cartes frauduleuses.
J'ai besoin de savoir si ma carte a bien été dupliquée. Merci.
0