Sos please......
Résolu
Mo75
-
Mo75 -
Mo75 -
Bonjour à tous,
Je suis un fidèle client chez wish depuis plusieurs années et mon problème c' est que j'ai commandé par erreur une trottinette électrique de 708.50 euros le 21/03/2021
Sachant qu'on 14 jours pour se retracter, du coup je l'ai re-expédié au fournisseur le lendemain de la reception ( 26/03/2021)
Le fournisseur à bien reçu la trotinette le 06/04/2021 mais me demande payer les frais de retour d'expédition de 78 euros par paypal si je veux être rembourser par Wish, le 15 /04/2021 je paye les frais de retour d'expédition de 78 euros par Paypal et ensuite je contacte le service clientèle de wish pour leur dire que leur fournisseur à bien reçu la trotinette et que j'ai bien payé les frais de retour mais ils me demande un bordereau de retour sinon je ne serais pas remboursé et bien sur que je n'ai pas !!!!
Et maintenant a la date d'aujourd hui toujours rien et surtout pas remboursé
Si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème car je suis au chomage partiel depuis plus d 1 an et je ne peux pas me permettre d' acheter cette trotinette
Merci de vos reponses et de vos aides
Je suis un fidèle client chez wish depuis plusieurs années et mon problème c' est que j'ai commandé par erreur une trottinette électrique de 708.50 euros le 21/03/2021
Sachant qu'on 14 jours pour se retracter, du coup je l'ai re-expédié au fournisseur le lendemain de la reception ( 26/03/2021)
Le fournisseur à bien reçu la trotinette le 06/04/2021 mais me demande payer les frais de retour d'expédition de 78 euros par paypal si je veux être rembourser par Wish, le 15 /04/2021 je paye les frais de retour d'expédition de 78 euros par Paypal et ensuite je contacte le service clientèle de wish pour leur dire que leur fournisseur à bien reçu la trotinette et que j'ai bien payé les frais de retour mais ils me demande un bordereau de retour sinon je ne serais pas remboursé et bien sur que je n'ai pas !!!!
Et maintenant a la date d'aujourd hui toujours rien et surtout pas remboursé
Si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème car je suis au chomage partiel depuis plus d 1 an et je ne peux pas me permettre d' acheter cette trotinette
Merci de vos reponses et de vos aides
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
QUI est le vendeur?
A+
QUI est le vendeur?
A+
C'est ce que je pensais, de 708,50 € +78€ + il a ma trotinette et il peux que me rembourser 482€ !!!!!!!!
Merci comme même de ta réponse......
Merci comme même de ta réponse......
Le vendeur c'est des chinois qui ont un entrepôt en Pologne, ils m'ont contacté via what'sapp desque ils ont entendu que c'etais une erreur de commande par wish
C'est donc le vendeur chinois qui est ton seul interlocuteur. En effet WISH n'est qu'une 'plateforme de mise en relation' (Market Place) excluant toute responsabilité en cas de litige vendeur-acheteur. Cf Conditions d'utilisation paragraphe 1-2..
Oublie également l'entrepot polonais qui ne fait que de la 'logistique'..
Il ne te reste que le traitement amiable (Le vendeur chinois n'est pas soumis au Droit européen..). Il n'y a aucun moyen de contrainte pouvant l'obliger à donner satisfaction à tes requêtes..
Vois avec l'entrepot polonais si il peut te fournir un document prouvant le retour..
A+
Je te joins sa dernière réponse du vendeur, tu en pense quoi a part qu'il me carotte bien comme il faut et Wish qui ne me repond plus !!!!
Combien dois-je payer? Je ne peux obtenir que 3793 RMB sur la plate-forme Wish, soit 585 dollars. Le meilleur moyen est de rembourser par souhait. Si je vous le transfère et que je souhaite vous le rembourser à nouveau, je perdrai plus d'argent. Si vous souhaitez que je vous le transfère directement, veuillez attendre que la période de commande soit passée et cela prendra environ 7 jours
Enfumage habituel.. Les mauvais prétextes vont se suivre.. Ce genre de business n'a pas pour habitude de rembourser.. Et impossible de le contraindre à rembourser..
Mais un miracle est toujours possible..
A+