Sos please......
Résolu2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
26 avril 2021 à 21:51
26 avril 2021 à 21:51
Bonjour
QUI est le vendeur?
A+
QUI est le vendeur?
A+
C'est ce que je pensais, de 708,50 € +78€ + il a ma trotinette et il peux que me rembourser 482€ !!!!!!!!
Merci comme même de ta réponse......
Merci comme même de ta réponse......
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
29 avril 2021 à 09:37
29 avril 2021 à 09:37
Re:
il peux que me rembourser 482€
C'est ce qui est prétendu.. Attendons de voir..
A+
il peux que me rembourser 482€
C'est ce qui est prétendu.. Attendons de voir..
A+
Mo75
>
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
30 avril 2021 à 07:04
30 avril 2021 à 07:04
Slt Afrikarnak,
Wish ma répondu et accepté mon remboursement total de 708.50 €
Enfin apres 1 mois et demi ou j'ai dû me battre pour récupérer mon remboursement
Comme quoi il faut toujours garder l' espoir.......
Amicalement
Wish ma répondu et accepté mon remboursement total de 708.50 €
Enfin apres 1 mois et demi ou j'ai dû me battre pour récupérer mon remboursement
Comme quoi il faut toujours garder l' espoir.......
Amicalement
26 avril 2021 à 21:59
Le vendeur c'est des chinois qui ont un entrepôt en Pologne, ils m'ont contacté via what'sapp desque ils ont entendu que c'etais une erreur de commande par wish
27 avril 2021 à 08:54
C'est donc le vendeur chinois qui est ton seul interlocuteur. En effet WISH n'est qu'une 'plateforme de mise en relation' (Market Place) excluant toute responsabilité en cas de litige vendeur-acheteur. Cf Conditions d'utilisation paragraphe 1-2..
Oublie également l'entrepot polonais qui ne fait que de la 'logistique'..
Il ne te reste que le traitement amiable (Le vendeur chinois n'est pas soumis au Droit européen..). Il n'y a aucun moyen de contrainte pouvant l'obliger à donner satisfaction à tes requêtes..
Vois avec l'entrepot polonais si il peut te fournir un document prouvant le retour..
A+
28 avril 2021 à 20:21
Je te joins sa dernière réponse du vendeur, tu en pense quoi a part qu'il me carotte bien comme il faut et Wish qui ne me repond plus !!!!
Combien dois-je payer? Je ne peux obtenir que 3793 RMB sur la plate-forme Wish, soit 585 dollars. Le meilleur moyen est de rembourser par souhait. Si je vous le transfère et que je souhaite vous le rembourser à nouveau, je perdrai plus d'argent. Si vous souhaitez que je vous le transfère directement, veuillez attendre que la période de commande soit passée et cela prendra environ 7 jours
28 avril 2021 à 20:28
28 avril 2021 à 22:00
Enfumage habituel.. Les mauvais prétextes vont se suivre.. Ce genre de business n'a pas pour habitude de rembourser.. Et impossible de le contraindre à rembourser..
Mais un miracle est toujours possible..
A+