Sos please......
Résolu
Mo75
-
Mo75 -
Mo75 -
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 497
Bonjour
QUI est le vendeur?
A+
QUI est le vendeur?
A+
C'est ce que je pensais, de 708,50 € +78€ + il a ma trotinette et il peux que me rembourser 482€ !!!!!!!!
Merci comme même de ta réponse......
Merci comme même de ta réponse......
Le vendeur c'est des chinois qui ont un entrepôt en Pologne, ils m'ont contacté via what'sapp desque ils ont entendu que c'etais une erreur de commande par wish
C'est donc le vendeur chinois qui est ton seul interlocuteur. En effet WISH n'est qu'une 'plateforme de mise en relation' (Market Place) excluant toute responsabilité en cas de litige vendeur-acheteur. Cf Conditions d'utilisation paragraphe 1-2..
Oublie également l'entrepot polonais qui ne fait que de la 'logistique'..
Il ne te reste que le traitement amiable (Le vendeur chinois n'est pas soumis au Droit européen..). Il n'y a aucun moyen de contrainte pouvant l'obliger à donner satisfaction à tes requêtes..
Vois avec l'entrepot polonais si il peut te fournir un document prouvant le retour..
A+
Je te joins sa dernière réponse du vendeur, tu en pense quoi a part qu'il me carotte bien comme il faut et Wish qui ne me repond plus !!!!
Combien dois-je payer? Je ne peux obtenir que 3793 RMB sur la plate-forme Wish, soit 585 dollars. Le meilleur moyen est de rembourser par souhait. Si je vous le transfère et que je souhaite vous le rembourser à nouveau, je perdrai plus d'argent. Si vous souhaitez que je vous le transfère directement, veuillez attendre que la période de commande soit passée et cela prendra environ 7 jours
Enfumage habituel.. Les mauvais prétextes vont se suivre.. Ce genre de business n'a pas pour habitude de rembourser.. Et impossible de le contraindre à rembourser..
Mais un miracle est toujours possible..
A+