Floriday vente/internet
Gen49
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Llo -
Llo -
Bonjour
j'ai commandé par internet chez floriday, deux robes, qui sont extrémement grandes, je dois les retourner en payant le port et je me demande si je serai remboursé, je ne connais pas ce site!
Par contre je dois dire que le tissu est léger, très beau, couleurs chatoyanteset je regrette que cela ne m'aille pas.
Que pensez vous de ce site?
j'ai commandé par internet chez floriday, deux robes, qui sont extrémement grandes, je dois les retourner en payant le port et je me demande si je serai remboursé, je ne connais pas ce site!
Par contre je dois dire que le tissu est léger, très beau, couleurs chatoyanteset je regrette que cela ne m'aille pas.
Que pensez vous de ce site?
7 réponses
Bonjour, j'ai commandé début juillet un vêtement une robe, j'ai payé les frais de port pour 3 à 6 jours de livraison or je viens de le recevoir aujourd'hui 8 août ce n'est pas normal ils ont été payés dès le premier jour. De plus le vêtement ne correspond pas du tout à ce qu'on voit sur la photo donc arnaque méfiez-vous moi en tout cas c'est la première et dernière fois que je commande sur ce site
Oui les personnes ont raison mois j’ai passer une commande de 120 ou 126€ il y a plus d’un mois et je n’ai rien reçu doc c’est de l’arnaque et je vais prévenir toutes les personnes de ne pas acheter chez vous vous avez intérêt de m’envoyer ma marchandise sinon ont va tous se mettre sur votre dos vous n ‘êtes que des voleurs
Hello!!
RECTIFICATIF:
je vais prévenir toutes les personnes de ne pas acheter chez vous
Préviens qui tu veux. Ici on ne vend RIEN !!
ont va tous se mettre sur votre dos vous n ‘êtes que des voleurs
OK, on t'attend de pied ferme. Notre bunker est équipé de Gatling 20 mm (4200 coups par mn..). Ca déchire..
A-
RECTIFICATIF:
je vais prévenir toutes les personnes de ne pas acheter chez vous
Préviens qui tu veux. Ici on ne vend RIEN !!
ont va tous se mettre sur votre dos vous n ‘êtes que des voleurs
OK, on t'attend de pied ferme. Notre bunker est équipé de Gatling 20 mm (4200 coups par mn..). Ca déchire..
A-
GROSSE GROSSE ARNAQUE FLORIDAY
tu commandes et tu n'as jamais ton colis
17 jours après notre commande toujours pas de mail de confirmation une grosses grosse arnaque et le site LE BON COIN ne veux pas arrêter la pub
a croire qu ils sont de mèche
je vous conseil de ne rien commander
tu commandes et tu n'as jamais ton colis
17 jours après notre commande toujours pas de mail de confirmation une grosses grosse arnaque et le site LE BON COIN ne veux pas arrêter la pub
a croire qu ils sont de mèche
je vous conseil de ne rien commander
Moi aussi j’ai passé une commande et je ne vois pas le suivi sur leur site la loose je peux dire adieu à ma commande à ce que je lis !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ce site est pourri j'ai acheté deux robes trop petite dialogue impossible sur 200€ je me suis fais remboursé une soixantaine € remboursement minable
vous pouvez dire adieu
vous pouvez dire adieu
Bonjour,
Vu les sujets ouverts a-propos de ce site, je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions pour le retour et l'éventuel remboursement....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/floriday
@+
Vu les sujets ouverts a-propos de ce site, je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions pour le retour et l'éventuel remboursement....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/floriday
@+
Il est fort regrettable que vous ne précisiez pas qu'au prix des articles vont se greffer les frais de douanes et de livraison, ce qui augmente considérablement le prix des produits.
MERCI DE LE PRÉCISER AFIN QUE VOS FUTURS CLIENTS EN PRENNENT CONNAISSANCE AVANT DE COMMANDER ET N'AIENT PAS LA SURPRISE QUE DHLEXPRESS NE LEUR LIVRERA PAS LA COMMANDE S ´ILS NE RÈGLENT PAS LES FRAIS DE DOUANE.
MERCI DE LE PRÉCISER AFIN QUE VOS FUTURS CLIENTS EN PRENNENT CONNAISSANCE AVANT DE COMMANDER ET N'AIENT PAS LA SURPRISE QUE DHLEXPRESS NE LEUR LIVRERA PAS LA COMMANDE S ´ILS NE RÈGLENT PAS LES FRAIS DE DOUANE.
Bonjour aussi....
Le préciser..... hum, peut-être faudrait-il justement le préciser au site concerné, parce que là tu es sur le froum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un site marchand....
D'autre part, écrire en majuscule sur un forum n'est guère apprécié, cela revient à hurler........ (dans le vide d'ailleurs... )
Le préciser..... hum, peut-être faudrait-il justement le préciser au site concerné, parce que là tu es sur le froum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un site marchand....
D'autre part, écrire en majuscule sur un forum n'est guère apprécié, cela revient à hurler........ (dans le vide d'ailleurs... )
C`est une reponse assez malelevèe .... J`etais en train de regarder ,si se site etait correct , mais en vu des reponses du forum , c`est sur que je n`acheterai jamais sur floriday ! Je n`avais jamais vu cela ...