Plainte pour nude

Résolu
quelqun_1069 Messages postés 8 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai 15ans et j'ai demandé via un compte anonyme des nude a une inconnue qui avais aussi un compte anonyme , le nom de son compte étant asser parlant je lui est proposé un échange de nude , cependant elle m'a directement repondu en me disant qu'elle allais porter plainte , qu'on soit clair je ne lui est rien envoyé et je ne l'es forcé a rien juste un message lui demandant . Elle a ensuite repondu qu'elle était flic et qu'elle allais porter plainte juste pour un seul message demandant une nude . Je suis plutôt flipper . Est ce que je risque quelque-chose on a t'elle dis ça juste pour me faire peur?
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 65583 Statut Membre 17 457

Bonsoir,
Tout est bidon....
0
quelqun_1069 Messages postés 8 Statut Membre

on est d'accord je risque rien?
0
MPMP10 Messages postés 65583 Statut Membre 17 457

Non rien et le plus important est de couper tout contact avec cet escroc.
0
quelqun_1069 Messages postés 8 Statut Membre > MPMP10 Messages postés 65583 Statut Membre

eft c'est surtout ça ma question , c'est est ce que juste poser la question est interdit et passable de punision
0

bah c'était pas une escroc puisqu'elle ne m'a rien demander , mais je me demandais si juste le fait de poser la question était un délit
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Vu que Quesada a demandé tu as vu ce qu'il lui est arrivé mais bon le contexte est surement différent.

Sinon au passage un flic porte pas plainte mais il agit. ;)
0
quelqun_1069 Messages postés 8 Statut Membre > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui ok je vien d'aller voir , mais la c'est différant je suis mineur et elle peux etre majeur donc je risque quoi?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > quelqun_1069 Messages postés 8 Statut Membre

Que c'est elle qui tomberait sous le coup de la loi si il y avait eu partage.
Mais laisse tomber c'est du pipeau et évite à l'avenir ce genre de chose
0
quelqun_1069 Messages postés 8 Statut Membre > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci bcp
0

qui est quesada?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Un vilain pas beau.

Google est ton ami
0

oui c'est bon j'ai vu du coup
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > quelqun_1069 Messages postés 8 Statut Membre

Tu vois c'est facile de trouver de l'information
0