Site isydeo

Fermé
Bm_8625 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut a tous
J ais ete moi aussi victime de ce site...
j ais garder toute les preuves de facture et des echange par mail.
Je me suis rapprocher de ma banque pour faire opposition car j avais payer par carte et l arnaqeur ce retrouve donc avec mon numero de cb.
Donc changement de cb obligatoire.
Je suis sur nice et je vais deposer une plainte la semaine prochaine
Si quelqun veut ce joindre a moi il y aucuns soucis
A voir également:

15 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
3
jfjeanni Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Moi après menaces et nombreux mails! Il m’ont remboursé la moitié . Soit 400€ sur 800€!!!!
Je dirais sur le forum si il finissent par tout rembourser .
2
GP11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour à tous, je leur ai envoyé un dernier mail d’adieu si l’on peut dire, ayant personnellement fait mon deuil de cet argent et à ma grande surprise ils m’ont répondu que bla bla bla ils ont contracté un prêt et que je serai remboursé fin mars... bref, ne croyant pas personnellement à une action en justice tellement on ne sait pas qui ils sont et sur internet c’est très difficile de trouver le responsable.
Donc perso je n’attends plus rien d’eux et si par miracle ils me remboursait, ce sera une très bonne surprise.
Ce n’est naturellement que mon humble avis, bien à vous tous.
1
D234z
 
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Bm_8625

Bonjour bm_8625, je suis dans le meme cas que vous, avez- vous été remboursé par votre banque?
Si ouî comment dois-je m'y prendre afin de l'étre moi aussi ?
Merci d'avance pour votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfjeanni
 
Bonjour ,
Moi j’ai payé par l’intermédiaire d’Apple Pay donc ils n’ont pas les numéros de la carte enregistré dans Apple Pay.
Oui ils m’ont recredité 400€ par cette même carte. Mais si vous avez fait opposition , là ils ne peuvent plus vous rembourser par ce moyen.
0
D234z
 
Bonjour bm_8625, je suis dans le meme cas que vous, avez- vous été remboursé par votre banque?
Si ouî comment dois-je m'y prendre afin de l'étre moi aussi ?
Merci d'avance pour votre réponse
0
GP11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,
Quelqu’un a t’il des nouvelle de leurs commandes ou remboursements depuis que le site est fermé ?
Personnellement ils ne répondent plus à mes mails de relance depuis leur dernière com, silence radio !
Si quelqu’un a des news, svp faites en nous part !
0
Ticia91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je n'ai également aucune nouvelle malgré les nombreuses relances.
0
GP11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Ticia91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Ticia, ouais, j’ai bien peur que ce coup ci c’est bien fini ! Ah ils nous auront bien baladés ces escrocs, perte sèche 800 € pour ma part :(
0
GP11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J’ai enfin eu une réponse d’Isydeo à l’instant à force de réclamations par mail.
Il me disent qu’ils vont me rembourser ne parvenant pas à honorer leurs livraisons, c’est plutôt une bonne nouvelle encore que j’aurais préféré être livré.
J’attends donc leur remboursement et vous tiendrai au courant,
bien à vous.
0
Ticia91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour GP11, ils viennent également de me répondre que j'allais être remboursée. J'espère que c'est vrai car j'ai réglé la somme de 821€.
Ok on se tient au courant.
Bonne fin d'après midi.
0
jfjeanni
 
Bonsoir GP11 moi ils m’ont remboursé la moitié , soit 400€ il y a une quinzaine de jours, et depuis je n’ai pas de nouvelles. Je vous tiens au courant si ils me remboursent le solde.
Bonne soirée
0
GP11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Ok on se tient tous au courant ✋
0
Ticia91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Avez-vous reçu des nouvelles? J'ai adressé plusieurs mails et c'est silence radio. Je crains que cette fois-ci nous ne recevrons plus de remboursement.
Bonne soirée
0
GP111 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Salut à tous, j’ai relancé la semaine dernière et il m’ont répondu qu’ils avaient été obligés de demander un prêt pour nous rembourser et que nous serons tous remboursés, bla bla ou vérité ?
Je les relance de suite et vous tiens au courant, s’ils me répondent...
0
GP111 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Voilà exactement leur réponse quand j’ai relancé la semaine dernière, je les relance de suite quand même.

« Nous remboursons tout le monde

cela prend du temps nous avons dut prendre un crédit pour cela

si vous ne recevez pas votre remboursement d'ici mercredi alors ce sera le Mardi 19

Cordialement. »

0
Ticia91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'y crois plus du tout et encore moins leur histoire de prendre un crédit. Je vais aller déposer plainte car se sont des escrocs qui essaient de gagner du temps
0
GP111 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

Personnellement j’attends encore la semaine prochaine, si rien j’agis, bonne journée.

GP111
0
Ticia91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok moi aussi je vais attendre la semaine prochaine on se tient au courant bonne journée.
0
Ticia91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir GP11,
Pouvez-vous me dire si vous avez été remboursé car j'ai adressé un mail aujourd'hui et voici leur réponse :
"Les remboursement sont émit tous les vendredi, le votre devait être emit la semaine derniere"
sauf qu'à ce jour je n'ai rien reçu
Bonne soirée
0
GP111
 
Bonsoir à tous,

Perso je devais être remboursé ce jour, rien... comme dhab, j’ai donc relancé, m’ont répondu 2 fois quand même, ils me disent que ca sera réglé Max avant ce vendredi, soit... Mais j’aurais tendance à leur faire confiance et anyway on a pas le choix, donc allons y gaiement en espérant que ce soit le cas pour tous ceux qui restent en attente d’un règlement, vous tiens au courant.

Gilles Pellerin
0
GP111
 
Salut à tous,

Nous sommes le 28 février et tjrs rien, c’est vraiment très penible maintenant de les relancer sans cesse.
Perso je n’y crois plus et j’entame une procédure avec ma banque via leur assurance qui devrait normalement me rembourser, mais je ne suis pas sure, je ne manquerais de vous informer.
Est-ce que quelqu’un a été remboursé récemment ? D’avance merci de votre réponse.

Gilles Pellerin
0
Cyrelle38
 
Bonjour.
J’ai également été victime de ce site. J’ai déposé plainte mais le top serait de faire un collectif pour qu’il y ait poursuite judiciaire. J’ai vu qu’une personne avait déjà proposé cela et personnellement je suis partant. Ce sera la seule façon d’espérer recoir notre argent...
Cdt
0
Cyrelle38
 
Moi aussi j’ai eu la proposition de remboursement avec le bla-bla de crédit... N’importe quoi ! Ils m’ont fait cette promesse il y a plus d’un mois !
Faisons un collectif car même si les banques peuvent rembourser cet achat, il faut prévoir une grosse franchise !
0
Ticia91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Cyrelle38,
A moi aussi ils m'ont promis le remboursement fin mars mais c'est du pipeau. Je suis partante pour faire un collectif. Je me suis renseignée auprès d'une association de consommateurs et ils m'ont dit la même chose.
0
Djul
 
Bonjour,
Ou en êtes vous y’a t’il une action collective je souhaiterai m’y joindre si c’est le cas!
0
GP111
 
Bonjour, idem pour moi, si une action collective est en cours j’y participerais bien, ou disposition quelqu’un à des nouvelles récentes ?
C’est quand même dure de se faire arnaquer sèchement comme ça et pour ma part de perdre 800 € sans au moins tenter de les attaquer en justice, ces escrocs.
Bien à vous tous.
0
Djul
 
Je suis de la partie je vais aller déposer plainte auprès de mon commissariat local pour laisser trace de ceci et joindre mon avocat pour etre conseillé sur la manière collective de procéder!
0
shehinaz1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour je vous envoi un message concernant le site isydeo j ai commandé un iphone que je n ai jamais recu avez vous etait remboursé ? avez vous porté plainte ? dites moi comment vous en avez fini avec cette histoire
0