Tabac narguilé Sabinou - Dernière réponse le 4 mai 2021 2 réponses Bonjour j'ai commandé sur tabac narguilé commandé jamais reçu grosse arnaque Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bendrop Contributeur Bonjour , De toute façon la vente de tabac par internet est illégal en France. Donc cela ne m’étonne pas de ne rien recevoir. Cdlt. Réponse 2 / 2 bazfile Modérateur Bonjour, quelle est la question ? Discussions similaires Attention arnaque - tabac-belge.com cristlea je peux recharger ma carte pay pal au tabac ? antoonfufn Peut-on recharger un compte paypal avec ticket achat internet killeur73100 dans quel magasin trouver une carte itunes clemment tabac-narguile.com site fiable ? Soda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bendrop Contributeur Bonjour , De toute façon la vente de tabac par internet est illégal en France. Donc cela ne m’étonne pas de ne rien recevoir. Cdlt.