Bon achat cdiscount

Enza33 -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour besoin d'aide, suite à l'annulation des vols lors du 1er confinement, mes billets d'avion on était annulée, cdiscount on remboursé en bon d'achat, je veut l'utiliser est un message me dit que le bon a déjà était utilisé chose inexact,
Plusieurs emails envoyé aucun retour est ils ne répondent pas au téléphone.
Que puis-je faire merci

1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458
 
Bonjour,

Le mieux est assurément de leur adresser une LR + AR... demandant de justifier leur refus....

Ensuite, si pas de réponses (ou si elle ne convient pas.... ) voir auprès des instances de médiation de la consommation... En ces cas, se faire aider par une association de consommateur est souvent utile, ne serait-ce que pour s'assurer d'un formalisme conforme aux procédures...


0