Bon achat cdiscount

Signaler
-
Messages postés
15675
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 juillet 2021
-
Bonjour besoin d'aide, suite à l'annulation des vols lors du 1er confinement, mes billets d'avion on était annulée, cdiscount on remboursé en bon d'achat, je veut l'utiliser est un message me dit que le bon a déjà était utilisé chose inexact,
Plusieurs emails envoyé aucun retour est ils ne répondent pas au téléphone.
Que puis-je faire merci

1 réponse

Messages postés
15675
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 juillet 2021
4 850
Bonjour,

Le mieux est assurément de leur adresser une LR + AR... demandant de justifier leur refus....

Ensuite, si pas de réponses (ou si elle ne convient pas.... ) voir auprès des instances de médiation de la consommation... En ces cas, se faire aider par une association de consommateur est souvent utile, ne serait-ce que pour s'assurer d'un formalisme conforme aux procédures...