Problème avec Ebay et un acheteur

fufu - 8 mai 2021 à 17:01
 fufu - 8 mai 2021 à 19:21
Bonjour,

J'ai mis en vente un cadeau qui ne m'intéressait pas, neuf et encore emballé, d'une valeur de 110€, je l'ai placé à 70€, aucune enchère, puis d'un coup, un acheteur vient de me le prendre pour 105€ !
Le souci, c'est 1 qu'il est au Kazakhstan et que son adresse n'est pas dans notre alphabet, 2 il ne répond pas à mon message.
On me demande le cout pour une livraison, je ne peux donc calculer et puis un colis à l'internationale ça monte facilement à 30 € voir plus, donc ce ne serait plus intéressant pour lui ?
mais pourquoi acheter à 105 un truc que je vends à 70 + frais de port ? j'ai l'impression que c'est un magouilleur, je précise que vendre sur Ebay est une première pour moi (même jamais en tant qu'acheteur), et son compte et vierge, ouvert juste à la date de son "achat"
Qu'en pensez vous ? est-ce possible d'annuler cette vente alors qu'il a validé l'achat ?

Merci beaucoup pour tout aide.

Bonne journée

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 176
8 mai 2021 à 17:32
Bonjour

C'est une arnaque. Oui vous pouvez annuler.

bav
0
ok merci bien
0