Au secours, j'ai besoins d'aide pour un colis fnac

FloDavid - 5 mai 2021 à 15:12
 FloDavid - 5 mai 2021 à 20:18
Bonjour j'ai commander un produis chez la fnac le 27/03/2021 il devais arriver pour le 30 mais comme par hasard il n'avait personne chez moi alors que j'était présent donc il m'on demander quand je voulais le recevoir j'ai donc dit le 3 Mai mais nous somme le 5 et je devrai le recevoir aujourd'hui sauf que rien depuis le 30 Avril il n'est plus mis a jour que faut t-il que je fasse car j'en ai marre d'attendre je voudrais savoir quand je vais le recevoir mon colis, Mais surtout j'ai essayer de contacter colisimo mais sans résultat (j'arrive pas a les avoir au téléphone) AIDEZ MOI SVP

2 réponses

1Seb Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 37
5 mai 2021 à 16:08
Bonjour,

En général si vous êtes absent le facteur dépose le colis au bureau de poste.
Il vous suffit de vous y rendre avec une pièce d'identité pour le récupérer.

Bonne journée,
Seb
0
Merci pour vos réponse mais j’ai contacter colissimo et je sais où il est. Il mon dit qu’il vont remonter mon dossier et me tenir au courant par courrier ou par mail (je crois que c’est sa ), il mon aussi dit de contacter la Fnac c’est de que j’ai fait je vous tien au courant dès que j’ai des nouvelles malgré que je crois que sa va être long car avec tous les jour férié du mois Mai mais bon on verra
0
Panth33ra Messages postés 19272 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 747
5 mai 2021 à 16:10
0