Commande sur sneakersplus-store

Krystof -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Via une pub Facebook, j'ai commandé il y a une semaine,sur le site sneakersplus-store.com, une paire de Stan Smith neuve vraiment pas chère.
A ce jour, le site est inaccessible. Donc, impossible de suivre la livraison.
Me suis-je fait avoir ?
D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?
Merci de vos retours.
A voir également:

14 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Ben oui, "vraiment pas chère" pour ne rien recevoir, c'est bien trop cher...
Site de chinoiserie complètement bidon. Vous venez de vous faire voler...
2
Frantesand

J ai commandé il y a 3 semaines des Stan Smith et aucune nouvelle de ce site
Arnaque attention
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Explication de la 'disparition' soudaine:

Via une pub Facebook

Ces Réseaux Sociaux pourris sont infestés par les escrocs qui ouvrent des E-Commerces anonymes et éphémères..

Il n'y a aucune vérification des sites.. Une aubaine pour le business douteux..

Une fois 15/20 jours de pognon amassé le site disparait pour ré ouvrir plus tard sous un autre nom..

Recours très très limités..

A+
1
Krystof

Je me doute, je vais essayer de faire annuler le paiement.
0
Mourad

Bonjour . Moi aussi ,j’ai commandé une paire de chaussures au biais de la pub sur fb . Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande et j’ai rien reçu à ce jour , ça fait plus qu’une semaine que j’ai passé la commande !!!
1
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

SFR n'a pas grand chose à voir avec vos godillots. Vous vous êtes fait voler comme les autres...
0
vrivri

Tout comme vous..... Oui, on s'est bien fait avoir..????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnow.30

Bonjour,

Je suis dans le même cas... Pub sur Instagram pour des Stan Smith neuves à 29,99 euros la paire. Un mail de confirmation de ma commande m'a quand même été envoyé après le paiement... Puis plus rien ! (J'ai commandé le 31 mars...) alors qu'ils devaient soi disant envoyer un mail dès que la commande serait prête à être expédiée...
Je crois qu'on s'est bien fait avoirs en effet
Et voilà le site indisponible à présent...

je compatis pleinement !
1
Greg

Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous. Commande passée il y a quelques jours mais depuis le site internet ne repond plus.
0
Krystof

Il va falloir qu'on se rende à l'évidence sur le fait qu'on s'est fait avoir.
Ma carte a été débitée par justbodyplus.fr, vous aussi ?
0
ISABO

Bonjour,
Je suis malheureusement dans le même cas que vous.
Je suis dégoutée!!! J'aurais du me méfier les baskets n'étaient vraiment pas chères.
0
Anne

Faut se rendre à l évidence c'est une arnaque je me suis fait avoir ????????
0
Joey

Hélas idem : véritable Stan original
29€99 . grosse Carotte !!!
Bien débité.jamais livrer ????
Tjr vérifier sinon tes yeux pour pleurer
0
noircoco

Bonsoir
Moi aussi pas de commande reçue et le site indisponible
Je pense GROSSE ARNAQUE
0
Kyky1958

Oui moi aussi j ai passé commande le 27 mars et rien en plus il fallait mettre le code de la banque pour finaliser la commande donc j y ai cru .Mais je pense que c était une escroquerie et je sais pas comment faire pour les signaler.
Merci de votre aide
Christine
0
John79

moi aussi j'ai fait une commande de 2 paires de chaussures Stan Smith à 29,99 euros ....bientôt 3 semaines et toujours rien !
J'ai pourtant recu un email de confirmation de ma commande !!!!
0
victime

site de voleur.
Egalement victime de cette arnaque
0
Prisca

C’est mon cas également.
J’ai l’impression que c’est une arnaque.
Dans le mail de confirmation de la commande il y a un contact : mailto:***@***. J’ai fait un mail de réclamation à cette personne, mais il demeure sans réponse.
Quelle autre alternative avons-nous pour réclamer un remboursement?
0

Bonjour aussi, c'est toujours utile....
Il n'y a aucune autre alternative que de regarder où vous mettez vos pieds quand vous achetez des "trucs pas cher"....!
0