WESTERN UNION ARNAQUE

Résolu
Wasabiii123 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 - 14 avril 2021 à 11:42
Wasabiii123 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 - 5 mai 2021 à 13:45
Bonjour j’ai envoyé de l’argent à une amie par WU et quand elle a essayé de le retirer dans 3 différentes agences à Yaoundé ,on ne faisait que lui répéter qu’il y avait un pb avec son nom.. donc le soir elle m’a dit qu’elle n’avait pas pu retirer et qu’il faudrait peut-être changer de destinataire..j’ai donc vérifié le statut du transfert et je me suis rendue compte que l’argent avait été retiré ..comment faire si mon amie en qui j’ai confiance n’a pas retiré l’argent ?.. d’après vous qu’est-ce qui a bien pu se passer dans l’une de ses agences .. je précise que ce n’est pas mon amoureuse ou je ne sais trop quoi, ,c’est une amie de confiance et elle ne peut pas être auteur de l’arnaque si tant est qu’il y en ait une .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2021 à 12:26
Peut-être que ton "amie" de Yaoudé voudrait bien un deuxième envoi. (malgré qu'elle ne soit pas ton amoureuse ou tu ne sais trop quoi, et que c’est une amie de confiance et qu'elle ne peut pas être auteur de l’arnaque).
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 151
Modifié le 14 avril 2021 à 12:38
Bonjour
Que ça vous plaise ou non, la seule explication logique est que c'est une arnaque.
Les milliers de posts du même genre plaident pour cette explication et de toute façon je n'en vois pas d'autre.
Et si ce n'est pas votre amie, c'est que vous avez donné les infos à quelqu'un d'autre de manière volontaire ou involontaire et que quelqu'un s'est "servi" de ces informations.
Enfin si vous êtes certain de ne pas l'avoir fait, la seule solution logique est à déduire vous même.

Bonne chance.
0
Wasabiii123 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021
5 mai 2021 à 13:45
Ou alors il y a eu des problèmes techniques avec Western Union.. ce qui a été le cas .. J’ai été remboursé ..merci pour les hypothèses
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 14 437
14 avril 2021 à 14:41
Bonjour

Cette 'amie' supposée 'de confiance' tu l'as vue combien de fois devant toi en REEL ??

En clair 'amie' virtuelle ou une personne VRAIE connue dans la VRAIE vie et pas un ectoplasme numérique??

Je penche pour une manœuvre pas sympa pour se faire envoyer une deuxième fois de la thune.. Bientôt une troisième fois?

A+
0
Wasabiii123 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021
14 avril 2021 à 16:22
J’ai bien précisé que c’est une amie et qu’on entretient aucune relation amoureuse ou de ce genre ..c’est une personne avec qui j’ai vécu ..que j’ai fréquenté et à qui j’ai demandé des services plusieurs fois en lui envoyant de l’argent ..si vous voulez me dire que je me suis arnaquer okay mais arrêtez de parler de virtuel ou je ne sais pas quoi Parce que j’ai grandi avec cette personne .
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2021 à 17:04
Une situation "délicate" peut générer une action "non conforme".
A Yaoudé et ailleurs...
0
Wasabiii123 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021
5 mai 2021 à 13:44
Merci pour le commentaire pessimiste j’ai pu être remboursé mon argent ..il y a eu un problème technique avec Western Union cameroon ..
0