Arnaque de vendeurs

Marine - Modifié le 8 mai 2021 à 16:40
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 mai 2021 à 16:55
Bonjour*


J ai acheté un produit de 79 euros et le vendeur ne veut rien savoir que le colis n a jamais été livré chez le dépôt colis ou chez moi ni à la poste. Le numéro de suivi était erroné avec preuve à l appui et cachet de la poste pour donner de la crédibilité de mes paroles. Colis numéro intracable.
´numéro de colis. AliExpress donne raison au vendeur qui dit livré !!!! Résultat perdu mon argent . Y a t il a recours ? Mieux vaut acheter de toutes petites choses car arnaques de beaucoup vendeurs dès que les prix sont élevés pour rembourser

Merci d'avance*


(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !..........................

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376
8 mai 2021 à 16:55
BONJOUR à toi également!

Y a t il a recours ?

Le site étant localisé 'hors juridiction' c'est le droit local qui s'applique (Chine continentale)..

En clair le seul recours possible est l'amiable, avec un résultat qui dépend du bon vouloir du vendeur..

A+
1
Utilisateur anonyme
8 mai 2021 à 16:40
Bonjour aussi , un peu de politesse
0