Je me suis fait arnaqué part un mec

Résolu
Sisi - 5 mai 2021 à 14:54
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 mai 2021 à 16:58
Bonjour je suis fait arnaque part un mec qui faisait de transfert d’argent aujourd’hui il m’a demandé si je pouvais allé acheter de recharge pcs je suis allé acheter de pcs de 950€ je voulais retirer plus d’argent sur mon compte bancaire mais ma carte voulais plus donc je décide d’aller voir la dame de l’accueil pour savoir pk ma carte elle passe plus donc la dame elle me dit oui peut-être que le chèque est pas bon donc je décide de rentrer chez moi du coup je demande au mec oui pourquoi ma carte a été bloqué il m’a dit je sais pas et là je reçois un mail de ma banque comme quoi le chèque qui est dans mon compte c’est un chèque volé en je sais pas koi faire en plus je déjà envoie le pcs au gars s’il vous plaît aider moi sinon je veux être en découvert

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
Modifié le 5 mai 2021 à 15:12
Bonjour

"je déjà envoie le pcs au gars"
Je présume que vous vouliez écrire : "j'ai déjà envoyé les pcs au gars".
Si c'est bien le cas, alors il est trop tard, plus rien n'est possible, vous venez de perdre 950€.

Bon courage
Cdlt
1
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
5 mai 2021 à 16:58
Bonjour

Mais pourquoi diable faire une transaction douteuse avec un parfait inconnu?

C'est râpé pour les 950€... Les PCS étant hautement anonymes il y a très peu de probabilité de retrouver le 'mec'.. Et si on le retrouvait il serait certainement en situation d'impécuniosité.

Par contre dépêche toi de déposer une plainte (Ou à minimum une Main Courante..) car tu es impliquée dans une fraude bancaire (Chèque volé..)..

A+
1