Je me suis fait arnaqué part un mec
Résolu
Sisi
-
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Je me suis fait arnaqué part un mec
- Mon mec est toujours en ligne sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- JE ME SUIS FAIT ARNAQUE - Forum Réseaux sociaux
- Adopte un mec gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Je me suis fait arnaqué sur le bon coin voiture ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour
"je déjà envoie le pcs au gars"
Je présume que vous vouliez écrire : "j'ai déjà envoyé les pcs au gars".
Si c'est bien le cas, alors il est trop tard, plus rien n'est possible, vous venez de perdre 950€.
Bon courage
Cdlt
"je déjà envoie le pcs au gars"
Je présume que vous vouliez écrire : "j'ai déjà envoyé les pcs au gars".
Si c'est bien le cas, alors il est trop tard, plus rien n'est possible, vous venez de perdre 950€.
Bon courage
Cdlt
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Mais pourquoi diable faire une transaction douteuse avec un parfait inconnu?
C'est râpé pour les 950€... Les PCS étant hautement anonymes il y a très peu de probabilité de retrouver le 'mec'.. Et si on le retrouvait il serait certainement en situation d'impécuniosité.
Par contre dépêche toi de déposer une plainte (Ou à minimum une Main Courante..) car tu es impliquée dans une fraude bancaire (Chèque volé..)..
A+
Mais pourquoi diable faire une transaction douteuse avec un parfait inconnu?
C'est râpé pour les 950€... Les PCS étant hautement anonymes il y a très peu de probabilité de retrouver le 'mec'.. Et si on le retrouvait il serait certainement en situation d'impécuniosité.
Par contre dépêche toi de déposer une plainte (Ou à minimum une Main Courante..) car tu es impliquée dans une fraude bancaire (Chèque volé..)..
A+