[Urgent] Problème Paypal

ForeignBoi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 - 5 mai 2021 à 03:16
fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 mai 2021 à 03:42
Heyy, j'ai réellement besoin d'aide par rapport a Paypal c'est vraiment urgent :(
En gros quelqu'un ma envoyer 25 euros en tant que proche, pour que je m'achète a manger fin sa n'a pas d'importence, donc j'ai déjà dépenser l'argent et là je viens de recevoir un mail qui me cite:
Une transaction récente présente un problème.

Nous vous avons récemment informé qu'un paiement que vous avez reçu a été effectué sans la permission du titulaire du compte ou par erreur.

La transaction a clairement était effectué avec sa permission mais du coup je me retrouve en négatif j'ai vraiment besoin d'aide comment je peux faire pour retrouver mon argent s'il vous plaît? :(

2 réponses

fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 167
Modifié le 5 mai 2021 à 03:20
Salut,

En gros quelqu'un ma envoyer 25 euros en tant que proche, pour que je m'achète a manger fin sa n'a pas d'importence


Tu a reçu l'argent avant que son chèque soit passé, et il n'est pas passé, bizarre ?

À moins que la personne ait fait opposition après à sa banque, ou à moins qu'elle ait obtenu cer argent de manière frauduleuse ?

PayPal peut surement t'en donner les raisons exactes.
0
ForeignBoi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021
5 mai 2021 à 03:22
Bah en gros j'ai étais payée entre proche avec son solde paypal a lui, mais il a demander un litige comme si c'était pas lui qu'avais payée :(
Et j'ai vérifier et nan :(

A la suite du mail j'ai juste sa :
Si vous avez déjà expédié les articles, indiquez-nous le nom de la société de livraison ainsi que le numéro de suivi du colis.

Nous avons temporairement suspendu cette transaction afin d'étudier le dossier.

Nous étudions actuellement ce dossier et vous contacterons si nous avons besoin de plus d'informations.
0