Colis

Kylyan -  
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais savoir cela fait 4 jour que j'ai commander des air pods sur vova les commentaires était excellent et il me disent qui est en transit à Shenzhen mais apparemment je l'ai déjà reçu je dois attendre ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un produit en provenance de Chine, tu peux partir sur 2 semaines d'attente, minimum.

Et Vova ne vend pas des "airpods". Ce que tu as acheté, c'est une coque en silicone pour airpods.
1
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269

0
Utilisateur anonyme > MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut. J'ai vu les écouteurs, mais j'ai spécifiquement cherché "air pods" pour me faire une idée du prix, et de la potentielle arnaque du site :).
Mais ton lien semble renforcer mes craintes :p.
0
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269 > Utilisateur anonyme

OK.
0
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269

Bonjour,
Il faudrait voir avec le support du site en question.
Afrikarnak 12 090
11 mars 2019 à 14:31

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Vova
0