Se faire rembourser d'une arnaque?
Résolu
hugo
-
santilouis Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
santilouis Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai commandé une paire de chaussure sur un site en ligne malheureusement il semblerait que les chaussures soit des fausses et ce n'est meme pas le modele que j'ai commandé. http://www.chausports.fr/ le lien du site . j'ai pensé a regarder les avis sur internet mais il existe un autre site fiable qui porte le meme nom le S en moins j'ai donc confondu les deux. j'aimerai savoir si il y avait des possibilité de remboursement et sinon ou porté plainte?
A voir également:
- Remboursement mym
- Telecharger video mym - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
4 réponses
Salut,
Tu as acheté des contrefaçons en état de cause et de connaissance, estime toi heureux de pas avoir été convoqué à la douane plutôt.
Tu n'auras clairement aucun remboursement pour ça.... tu aurais pu payer plus cher avec la douane si elle t'était tombée dessus.
Bien à toi,
Tu as acheté des contrefaçons en état de cause et de connaissance, estime toi heureux de pas avoir été convoqué à la douane plutôt.
Tu n'auras clairement aucun remboursement pour ça.... tu aurais pu payer plus cher avec la douane si elle t'était tombée dessus.
Bien à toi,
hugo
je n'etait pas au courant.
Salut
Pas d'adresse ni de mentions légal. D'où venais ton colis ?
Le seul truc que j'ai trouvé, c'est sur whois :
nic-hdl: BC13786-FRNIC
type: PERSON
address: 289, rue de la tosse 40
address: 49300 Cholet
address: Maine-et-Loire
country: FR
phone: +33 0 14 74 26 30
fax-no: +33 0 14 74 26 30
Mais les numéros de téléphones n'ont que 9 chiffres.
Donc je pense que pour le remboursement, c'est mort.
Pas d'adresse ni de mentions légal. D'où venais ton colis ?
Le seul truc que j'ai trouvé, c'est sur whois :
nic-hdl: BC13786-FRNIC
type: PERSON
address: 289, rue de la tosse 40
address: 49300 Cholet
address: Maine-et-Loire
country: FR
phone: +33 0 14 74 26 30
fax-no: +33 0 14 74 26 30
Mais les numéros de téléphones n'ont que 9 chiffres.
Donc je pense que pour le remboursement, c'est mort.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Site non identifié donc anonyme. En bref site douteux localisé 'off-shore' (Hors de portée de la Justice). Une plainte n'aboutirait pas.
Remboursement au bon vouloir du site sans aucun moyen de contrainte..
A+
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Site non identifié donc anonyme. En bref site douteux localisé 'off-shore' (Hors de portée de la Justice). Une plainte n'aboutirait pas.
Remboursement au bon vouloir du site sans aucun moyen de contrainte..
A+
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Salut,
J'ai également commander sur chausports.fr en ignorant le fait que c'étaient des fausse chaussures étant donné que j'ai également vérifier mais il existe un chausport.com, bref belle tromperie, or j'aimerais savoir en combien de temps tu as reçu te chaussures car j'ai très peur, je les ai commander le 12.11.2015
J'ai également commander sur chausports.fr en ignorant le fait que c'étaient des fausse chaussures étant donné que j'ai également vérifier mais il existe un chausport.com, bref belle tromperie, or j'aimerais savoir en combien de temps tu as reçu te chaussures car j'ai très peur, je les ai commander le 12.11.2015