Erreur en ma faveur [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
-
Messages postés
18510
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 août 2020
-
bonjour, j ai commandé sur c discount un canape,et m inquietant de la livraison je les contact.ils me disent que l article est parti le matin .ok!! mais 1h apres, le transporteur m appelle pour me livrer un canape .a mon nom, rien a payer, mais je n ai jamais commander ca!! je me retrouve avec un canape et un autre qui arrive bientot, puis je garder l article en trop?

1 réponse

Messages postés
18510
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 août 2020
3 433
Bonjour ;

Il est évident que tu n'as pas du tout intérêt à garder ce canapé que tu n'as pas commandé que tu n'aurais même pas du accepter en attendant celui que tu as réellement commandé sinon attention aux ennuis à venir
Conseil >> Passer un coup de fil au vendeur et lui signaler l'erreur en lui disant que la marchandise est à sa disposition chez toi et tu confirmes cela par mail ou courrier

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015

comme j ai appelé plusieur fois le site pour la livraison du vrai,et il ne me donnait jamais la meme reponse,pas expedie, expedié depuis un mois ...je n ai pas verifié
Messages postés
18510
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 août 2020
3 433 >
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015

Si le canapé que tu as reçu ne correspond pas du tout à celui que tu avais commandé il ne fallait pas le réceptionner et dire au livreur qu'il reparte avec son colis
Tu écris que le canapé que tu as réellement commandé est en cours de livraison donc je te conseille de ne pas déballer celui que tu as déjà reçu et qui ne correspond pas du tout à ta commande , avertir par mail ton vendeur en lui disant que ce canapé reçu par erreur chez toi est à sa disposition et c'est à lui de s'arranger avec son transporteur mais en aucun cas il faut garder ce canapé sinon une 2eme facture ne va pas tarder à arriver et à payer naturellement ce qui parait évident
A+ Pour tes commentaires
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015

OK
Messages postés
18510
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 août 2020
3 433 >
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015

Tout cela est un simple conseil afin de t'éviter d'avoir des ennuis et surtout des frais à venir >> Voir ce lien
Merci également de faire >> Comme cela si les conseils te semblent raisonnables
Cordialement