Erreur en ma faveur
Résolu
cb2B
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
-
9 déc. 2015 à 07:19
jmarion3 Messages postés 46252 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 9 déc. 2015 à 07:53
jmarion3 Messages postés 46252 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 9 déc. 2015 à 07:53
A voir également:
- Erreur de livraison en ma faveur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
5 353
Modifié par jmarion3 le 9/12/2015 à 07:32
Modifié par jmarion3 le 9/12/2015 à 07:32
Bonjour ;
Il est évident que tu n'as pas du tout intérêt à garder ce canapé que tu n'as pas commandé que tu n'aurais même pas du accepter en attendant celui que tu as réellement commandé sinon attention aux ennuis à venir
Conseil >> Passer un coup de fil au vendeur et lui signaler l'erreur en lui disant que la marchandise est à sa disposition chez toi et tu confirmes cela par mail ou courrier
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Il est évident que tu n'as pas du tout intérêt à garder ce canapé que tu n'as pas commandé que tu n'aurais même pas du accepter en attendant celui que tu as réellement commandé sinon attention aux ennuis à venir
Conseil >> Passer un coup de fil au vendeur et lui signaler l'erreur en lui disant que la marchandise est à sa disposition chez toi et tu confirmes cela par mail ou courrier
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
9 déc. 2015 à 07:35
9 déc. 2015 à 07:46
Tu écris que le canapé que tu as réellement commandé est en cours de livraison donc je te conseille de ne pas déballer celui que tu as déjà reçu et qui ne correspond pas du tout à ta commande , avertir par mail ton vendeur en lui disant que ce canapé reçu par erreur chez toi est à sa disposition et c'est à lui de s'arranger avec son transporteur mais en aucun cas il faut garder ce canapé sinon une 2eme facture ne va pas tarder à arriver et à payer naturellement ce qui parait évident
A+ Pour tes commentaires
9 déc. 2015 à 07:47
9 déc. 2015 à 07:53
Merci également de faire >> Comme cela si les conseils te semblent raisonnables
Cordialement