Erreur en ma faveur
Résolu
cb2B
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j ai commandé sur c discount un canape,et m inquietant de la livraison je les contact.ils me disent que l article est parti le matin .ok!! mais 1h apres, le transporteur m appelle pour me livrer un canape .a mon nom, rien a payer, mais je n ai jamais commander ca!! je me retrouve avec un canape et un autre qui arrive bientot, puis je garder l article en trop?
A voir également:
- Erreur de livraison en ma faveur
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour ;
Il est évident que tu n'as pas du tout intérêt à garder ce canapé que tu n'as pas commandé que tu n'aurais même pas du accepter en attendant celui que tu as réellement commandé sinon attention aux ennuis à venir
Conseil >> Passer un coup de fil au vendeur et lui signaler l'erreur en lui disant que la marchandise est à sa disposition chez toi et tu confirmes cela par mail ou courrier
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Il est évident que tu n'as pas du tout intérêt à garder ce canapé que tu n'as pas commandé que tu n'aurais même pas du accepter en attendant celui que tu as réellement commandé sinon attention aux ennuis à venir
Conseil >> Passer un coup de fil au vendeur et lui signaler l'erreur en lui disant que la marchandise est à sa disposition chez toi et tu confirmes cela par mail ou courrier
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Tu écris que le canapé que tu as réellement commandé est en cours de livraison donc je te conseille de ne pas déballer celui que tu as déjà reçu et qui ne correspond pas du tout à ta commande , avertir par mail ton vendeur en lui disant que ce canapé reçu par erreur chez toi est à sa disposition et c'est à lui de s'arranger avec son transporteur mais en aucun cas il faut garder ce canapé sinon une 2eme facture ne va pas tarder à arriver et à payer naturellement ce qui parait évident
A+ Pour tes commentaires
Merci également de faire >> Comme cela si les conseils te semblent raisonnables
Cordialement