Erreur en ma faveur
Résolu
cb2B
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
-
9 déc. 2015 à 07:19
jmarion3 Messages postés 45006 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 déc. 2015 à 07:53
jmarion3 Messages postés 45006 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 déc. 2015 à 07:53
A voir également:
- Erreur de livraison en ma faveur
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
jmarion3
Messages postés
45006
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2024
5 316
Modifié par jmarion3 le 9/12/2015 à 07:32
Modifié par jmarion3 le 9/12/2015 à 07:32
Bonjour ;
Il est évident que tu n'as pas du tout intérêt à garder ce canapé que tu n'as pas commandé que tu n'aurais même pas du accepter en attendant celui que tu as réellement commandé sinon attention aux ennuis à venir
Conseil >> Passer un coup de fil au vendeur et lui signaler l'erreur en lui disant que la marchandise est à sa disposition chez toi et tu confirmes cela par mail ou courrier
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Il est évident que tu n'as pas du tout intérêt à garder ce canapé que tu n'as pas commandé que tu n'aurais même pas du accepter en attendant celui que tu as réellement commandé sinon attention aux ennuis à venir
Conseil >> Passer un coup de fil au vendeur et lui signaler l'erreur en lui disant que la marchandise est à sa disposition chez toi et tu confirmes cela par mail ou courrier
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
9 déc. 2015 à 07:35
9 déc. 2015 à 07:46
Tu écris que le canapé que tu as réellement commandé est en cours de livraison donc je te conseille de ne pas déballer celui que tu as déjà reçu et qui ne correspond pas du tout à ta commande , avertir par mail ton vendeur en lui disant que ce canapé reçu par erreur chez toi est à sa disposition et c'est à lui de s'arranger avec son transporteur mais en aucun cas il faut garder ce canapé sinon une 2eme facture ne va pas tarder à arriver et à payer naturellement ce qui parait évident
A+ Pour tes commentaires
9 déc. 2015 à 07:47
9 déc. 2015 à 07:53
Merci également de faire >> Comme cela si les conseils te semblent raisonnables
Cordialement