Erreur en ma faveur

Résolu
cb2B Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 07:19
jmarion3 Messages postés 44730 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2024 - 9 déc. 2015 à 07:53
bonjour, j ai commandé sur c discount un canape,et m inquietant de la livraison je les contact.ils me disent que l article est parti le matin .ok!! mais 1h apres, le transporteur m appelle pour me livrer un canape .a mon nom, rien a payer, mais je n ai jamais commander ca!! je me retrouve avec un canape et un autre qui arrive bientot, puis je garder l article en trop?

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44730 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2024 5 307
Modifié par jmarion3 le 9/12/2015 à 07:32
Bonjour ;

Il est évident que tu n'as pas du tout intérêt à garder ce canapé que tu n'as pas commandé que tu n'aurais même pas du accepter en attendant celui que tu as réellement commandé sinon attention aux ennuis à venir
Conseil >> Passer un coup de fil au vendeur et lui signaler l'erreur en lui disant que la marchandise est à sa disposition chez toi et tu confirmes cela par mail ou courrier

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
1
cb2B Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 07:35
comme j ai appelé plusieur fois le site pour la livraison du vrai,et il ne me donnait jamais la meme reponse,pas expedie, expedié depuis un mois ...je n ai pas verifié
0
jmarion3 Messages postés 44730 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2024 5 307 > cb2B Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 07:46
Si le canapé que tu as reçu ne correspond pas du tout à celui que tu avais commandé il ne fallait pas le réceptionner et dire au livreur qu'il reparte avec son colis
Tu écris que le canapé que tu as réellement commandé est en cours de livraison donc je te conseille de ne pas déballer celui que tu as déjà reçu et qui ne correspond pas du tout à ta commande , avertir par mail ton vendeur en lui disant que ce canapé reçu par erreur chez toi est à sa disposition et c'est à lui de s'arranger avec son transporteur mais en aucun cas il faut garder ce canapé sinon une 2eme facture ne va pas tarder à arriver et à payer naturellement ce qui parait évident
A+ Pour tes commentaires
0
cb2B Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 07:47
OK
0
jmarion3 Messages postés 44730 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2024 5 307 > cb2B Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 07:53
Tout cela est un simple conseil afin de t'éviter d'avoir des ennuis et surtout des frais à venir >> Voir ce lien
Merci également de faire >> Comme cela si les conseils te semblent raisonnables
Cordialement
0