Les discussions

Arnaque au bois de chauffage

Résolu

gare au offre allechante de bois ,que l'on vous demande de regler par mandat cash c'est une arnaque,apres ils s'envole avec votre argent ai vous ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Resillier virgin suite au licenciement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir une petite chose, voila j'ai pris il y a un mois un forfait 3h sms illimités chez virgin (commande sur Cdiscount) a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Demande de la double nationalitè francaise

Résolu/Fermé

je suis une madam j'ai nèe en 1961 en france a marseille et j'ai vivre la bas 9ans et j'ai meme fait des etudes scolaire et pour des raisan plus fort...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Prison fleury-merogis, d1, d2, d3, d4

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir les differances entre les batiment d1, d2, d3 et d4, mettent t-ils les criminels dans les d4 et d3 ou tout l'monde sont dan...

M@thew

Eviction de bail

Résolu/Fermé

bonjour j ai un souci avec mon proprietaire je vous explique je suis dans cet appartement depuis 13 mois avec un bail de 3 ans mon proprietaire veut v...

M@thew

Avis de signification d'un acte de huissier

Résolu

Bonjour, voici mon cas, je viens de recevoir dans ma boite aux lettre un avis de signification d'un acte de huissier le 27/10/2009. Concernant une ...

M@thew

Calcul du salaire de la nounou

Résolu

Bonjour, Je dois prochainement emploer une nounou mais je suis complètement perdue pour faire une mensualisation. J'aimerai trouver un site pour fai...

M@thew

Circonstances d'un accident voiture

Résolu

Bonjour, J'ai eut hier soir un accident de voiture (rien de cassé c'est déja ça), cela m'ennuie de l'admettre mais je suis responsable je pense. Ma...

M@thew

Saisie executoire de mes meubles dans 2 jours

Résolu

bonjour, comme indiqué dans le titre dans 2 jours un huissier doit se rendre chez moi pour saisir des meubles qui ont ete noté en 2007...le probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
emma-angels

Coups sur le visage=police refuse plainte

Résolu

Bonsoir, Mon ami viens de se faire agresser devant chez lui (21 h ) par 3 hommes dont il a vu les visages.Résultat il s'est fais voler son tel etc, e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
M@thew

Litige facture edf

Résolu

Bjour. J'ai besoin de vos lumières... J'ai un souci avec EDF qui m'a fait parvenir une facture de 649 euros(!!!! aie, aie), suite à mon déménagement. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
petitelo

Arnaque au club a loisir

Résolu

je vien de m'appercevoir que depuis le mois de juin 2009, tous les 24 du mois ,la somme de 8.99 m'ai prelevé. que puis-je faire?

M@thew

A t-on le droit de

Résolu

Bonjour, Par curiosité j'ai regardé le prix des fonds de commerce sur un site internet, les prix sont vraiment interessant vis à vis de mon petit bu...

M@thew

Est ce une arnaque ou pas ?

Résolu

Bonsoir , suite a aucune réele réponse , je repose ma question mais autrement , est ce que quelqu'un connait ce site et est une arnaque http://www.f...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Casterwild

Déclarer son activité

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage dans le domaine du web. Je travail pour une entreprise et je suis en même temps des cours dans un I...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
M@thew

Mon patron me harcele

Résolu/Fermé

Bonjour, mon patron me harcele moralement, il m'insulte, dit que je suis une menteuse. j'ai essayée de porter pleinte, mais on me demande des preuve...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
twilight51

On peut revendre un cadeau gagné sur un site?

Résolu

Bonjour, je compte revendre un ordi portable que j'ai gagné sur un site de jeux. Le service client m'a dit que normalement, je ne pouvais pas le v...

M@thew

Probleme avec free

Résolu

Bonjour, JE VOUS ECRIT CE MESSAGE CAR DEPUIS LE 21 AOUT 2009 JE SUIS CHEZ FREE JE NE PEUT MEME PAS TELEPHONEZ ET MEME PAS REGARDEZ LA TELE AUTRE ...

M@thew

Modification forcée de contrat numericable

Résolu

Bonjour Je suis chez Noos-Numericable depuis 8 ans. Alors que je m'apprete a déménager, j'ai eu le malheur d'apprendre que je devais changer d'ab...

M@thew

Fichiers telephoniques

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu' à chaque fois qu je m'étais en service une ligne téléphonique france télécom, j'étais aussitôt fiché et démarché par du ...

M@thew

Carrefour m'a fais payer 23.90 euros r

Résolu

carrefour m'a fait payer en plus ,lors de la sousciption du contrat d'un an a canalsat ,un coffret a 23.90 euros ,disant que c'etait les droits d'acce...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
chrisk83

Pb résolu

Résolu

Bonjour à tous, je suis passé y a 2 semaines de ça pour expliquer comme pour pas mal d'entre vous , un pb de chantage,meances via des vidéos enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
slomy28

Pension reversion veuvage et emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma maman de 60 ans touche une petite pension de reversion veuvage de 2 caisses au cumul de 800 euros. Si elle reprend un emploi touchera t...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
M@thew

Est une arnaque , ou une occasion en or ?

Résolu/Fermé

Salut , j'aimerai savoir si des personnes connaissent ce site http://francesairmax.com Qui propose des paires de chaussures nike à environ 50 euro...

Casterwild

Capital décès pour conjoint separé

Résolu/Fermé

Bonjour, mon épouse est décédé . ai je le droit au capital décès en sachant que nous étions séparés de corps 10 mois avant son décès mais pas divorc...

M@thew

Info sur le logement

Résolu/Fermé

si une personne pouvait me dire si un proprietaire à le droit de mettre en location des appareil pour compter le chaffage,( petit appareil qu'il pose ...

M@thew

Démission d'un cdd et droits assedic

Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois de décembre, j'avais deux emplois à temps partiel, un d'assistante d'éducation, un autre d'animatrice. J'ai démissioné de mon ...

M@thew

Réclamations

Résolu

Bonjour, je ne saiscomment joindre le service REE sans payer: en voulant me renseigner ,je pae la conversation téléphonique et les réponses de l'assi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
M@thew

Ebay suspition d' arnaque

Résolu

salut , voila j'ai trouver sur ebay le saint graal un HTC touch diamond P3700+GPS EU CA USA+Backtrack/Ubuntu pour un totale de 55€ le vend...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
antoine

.acheter des billet par le site troc train

Résolu

salut je veux acheter des billets Perpignan paris pas cher je ne sais c ça marche cette méthode, pars que j'entent parler des billets nominatifs c ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
M@thew

Frais de transaction véhicule sur ebay

Résolu

Bonsoir, j'ai mis une voiture en vente sur ebay au format enchère et je voudrais savoir si des frais s'imposent même si je ne vends pas mon véhicule ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
M@thew

Proxymedias

Résolu/Fermé

bonjour je suis de rouen j ai travailler pour eux le 2 mais et j ai encore rien recue j ai telephone 10 fois la ce matin ont ma dit une personne va...

Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
M@thew

Site derencontre

Résolu

Bonjour, ja'is fais connessence d'une fille sur un site de rencontre vue sur photos pas de cam elle veut venir en france pour demerai avec moi la fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Isis_84

Ipod touch volé.

Résolu

Bonjour, J'ai 15 Ans, je suis Lycéen. On m'a Volé mon IPod Touch ce Matin, lorsque j'était en cours. Je ne connaît ni l'identité du Voleur, ni à qu...

M@thew

Réunion de sanction

Résolu

Bonjour voilà je vous explik mon problem: je travail dans un commerce, on m'accuse (pas directement) d'avoir fait disparaitre un sac de versement de ...

M@thew

Probleme carte bleue

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma CARTE BLEUE VISA en échange d'une Carte Bagoo 18-25 ans, et je me demandais si mon ancienne carte Bagoo all...

M@thew

Pension de reversion

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari vient de déceder il avait 33 ans il était infirmier fonction publique nous avions 5 années de mariage sans enfants j'ai r...

Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
M@thew

Résolution à poser en ag de copropriété

Résolu

Bonjour, Problème de stationnement de scooter dans un local commun sans aération extérieure et donnant directement dans le hall d'une entrée de copro...

M@thew

Arnaque assurance auto??? votre avs

Résolu

Je vous expose mon problème... plutôt celui de ma mère! Elle roulée en ville et s' est faite rentrée dedans, dégats : coffre enfoncé ne fermant plus ...

M@thew

Je suis démoralisée

Résolu

bonsoir j ai travaillée dans une agence pendant quelques mois, mon employeur n'as jamais voulu me déclarée !! il me donnait des petites sommes en li...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
M@thew

Résiliation bail location appartement

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement locataire de mon appartement depuis plus de 5 ans. Le mois prochain, je vais quitter mon logement et par conséquent ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
M@thew

Amende ratp dans noctilien

Résolu

Bonjour, Je me suis fais contrôlée cette nuit dans un noctilien et j'ai reçu une amende de 25€ parce que mon ticket de bus n'était pas valable: le co...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
M@thew

Menace de plainte pour diffamation

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part que pour porter plainte pour diffamation, à propos d'un message sur internet, il fallait faire constater le message pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
M@thew

Reconnaissance de dettes a un particulier

Résolu/Fermé

bonjour est ce que une reconnaissance de dette faite il y a 19 ans et encore valable j ai rendu cette argent il y a 19 ans j ai getter 5 ans apre...

Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
irongege

Non-paiment de salaire...

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, mon compagnon a un gros problème avec sa boite. Il est responsable d'une agence commerciale d'une grosse enseigne nationale en menuis...

Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
M@thew

Achat sur site arnaque ou pas ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais commander sur ce site http://picasaweb.google.com/NIKESHOESWORLD2009 et je voudrais savoir si ce n'est pas une arnaque , que la p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lucky17870

Questions preavis pour quitter un appart

Résolu

Bjr, je souhaite déménager, et j ai un preavis de 3 mois comme le dit la loi mais je sais aussi qu il y a une clause (préavis réduit a 1 mois ) en cas...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
M@thew

Arreter le partage !!!!

Résolu

Salut voila j'ai trop peur du telechargement illégal et j'ai decider d'arreter j'ai vue que meme si j'arretait je partagait mes fichier sans le voulo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Intrum justitatia que des menssonge sur se fo

Résolu

Bonjour, a tous je vous ecris aujourd hui car je suis dégouté du comportement de sertain sur se site de donner pas de conseille quand vous s avais rie...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
sydbarrett111

Info indémnité

Résolu/Fermé

1/5ème de mois de salaire par année d’ancienneté

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
M@thew
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 14 879