Impossible d'accéder à mon compte sur JeContacte.com

Résolu/Fermé
mdvea
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 13 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
- 13 oct. 2014 à 09:10
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2015 à 09:15
identifiant inconnu, mot de passe invalide ..... sans raisons depuis le 12/10
Essais nouveau profil , nouveau mot de passe à plusieurs reprises : même problème !
Quelqu'un a t il réussi à se reconnecter?

9 réponses

cactus83
Messages postés
854
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2018
144
13 oct. 2014 à 09:19
Bonjour mdvea,

JC a fait un grand ménage dans les profils avant et après avoir supprimé le forum.... Si tu es passée à la trappe, tu dois te réinscrire avec une nouvelle adresse mail.
Cdt
6
bonjour, desole mais j'ai essaye avec mes deux boite email mais ca marche pas,
0