Impossible d'accéder à mon compte sur JeContacte.com

Résolu/Fermé
mdvea Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 13 oct. 2014 à 09:10
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2015 à 09:15
identifiant inconnu, mot de passe invalide ..... sans raisons depuis le 12/10
Essais nouveau profil , nouveau mot de passe à plusieurs reprises : même problème !
Quelqu'un a t il réussi à se reconnecter?

9 réponses

cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 145
13 oct. 2014 à 09:19
Bonjour mdvea,

JC a fait un grand ménage dans les profils avant et après avoir supprimé le forum.... Si tu es passée à la trappe, tu dois te réinscrire avec une nouvelle adresse mail.
Cdt
9
bonjour, desole mais j'ai essaye avec mes deux boite email mais ca marche pas,
1