Reimage

Résolu
reinadelsur123 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reinadelsur123 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai telecharge et paye ce logiciel "reimage"
je n'ai jMais ete capable de l'installer et j'essaie regulierement depuis. un mois. peut etre plus.....j'ai envoye des dizaines d'emails. et on se fiche de moi. on ne repond pas. ou si peu. on me regourne la copie de l'installation, la seule que j'aire ue etu'ils me reenvoient je les supple de faire diligence. ou de me retourner. mon argent ....peine perdue. rien ne fonctionne. je me suis faitavoir .......
le pire est que j'enai superbesoin mon pc foncionne vraiment mal

merci de m'aider

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir Reine

C'est une ARNAQUE ce logiciel désinstalle le
2
reinadelsur123 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je veux au moins récupérer mon fric
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Demande à ta banque
0
reinadelsur123 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne me donnera pas mob argent
0