Reimage
Résolu
reinadelsur123
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
reinadelsur123 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reinadelsur123 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai telecharge et paye ce logiciel "reimage"
je n'ai jMais ete capable de l'installer et j'essaie regulierement depuis. un mois. peut etre plus.....j'ai envoye des dizaines d'emails. et on se fiche de moi. on ne repond pas. ou si peu. on me regourne la copie de l'installation, la seule que j'aire ue etu'ils me reenvoient je les supple de faire diligence. ou de me retourner. mon argent ....peine perdue. rien ne fonctionne. je me suis faitavoir .......
le pire est que j'enai superbesoin mon pc foncionne vraiment mal
merci de m'aider
j'ai telecharge et paye ce logiciel "reimage"
je n'ai jMais ete capable de l'installer et j'essaie regulierement depuis. un mois. peut etre plus.....j'ai envoye des dizaines d'emails. et on se fiche de moi. on ne repond pas. ou si peu. on me regourne la copie de l'installation, la seule que j'aire ue etu'ils me reenvoient je les supple de faire diligence. ou de me retourner. mon argent ....peine perdue. rien ne fonctionne. je me suis faitavoir .......
le pire est que j'enai superbesoin mon pc foncionne vraiment mal
merci de m'aider
A voir également:
- Reimage
- Reimage - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Reimage tech une arnaque. ✓ - Forum Virus
- Reimage real time protector ✓ - Forum Virus
- Reimage Repair - Forum Bugs et suggestions
- Qu'est ce que reimage? - Forum Virus