Vos avis sur une publicité, fiable ou pas ?

Résolu
California34 Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 20 août 2015 à 20:09
 cliounette - 12 déc. 2015 à 19:48
Bonjour,
D'habitude je ne fais pas attention aux publicités mensongères que l'on peut voir sur internet mais dans le cas présent il y en a une qui attire mon intention.
Il s'agit d'un site : " themillionaireinpjs.com " où l'on peut se faire de l'argent.

Pour m'informer sur cette publicité j'ai cliqué sur son lien et j'ai pu voir une vidéo m'informant sur ce site, j'ai continué jusqu'à l'inscription et de là je vous pose ma/mes question(s) : Ce site est-il vraiment fiable ? Connaissez-vous des avis sur celui-ci ? Il ne me demande aucun code de compte bancaire ni quoique ce soit, mais y'a-t-il un risque ?

Merci d'avance.

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
20 août 2015 à 23:06
Bonjour,
un logiciel qui te promets la richesse sans rien faire, j'y crois pas du tout sinon tout le monde l'utiliserait (et si tout le monde l'utilise plus personne ne gagnerait un euro)

Si j'ai bien compris le principe, ils jouent sur la valeur des monnaies donc tu peux gagner beaucoup, perdre beaucoup ( le broker ne va pas te faire de cadeau) ou tout perdre si c'est un escroc comme je le pense vu que tu n'a aucune info sur lui ou sur sa société.
5
California34 Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 29
22 août 2015 à 11:52
Merci, justement je voulais connaitre de avis pour être sur.
Merci beaucoup
0
Tout ce que vous dites me semble tout à fait logique. Donc pas de miracle ou ça se saurait, il nous faut travailler pour gagner notre argent et ne pas croire aux miraces, les miracles ça n'existent plus.
0