Chantage

Résolu
perdum Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perdum Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tous le monde , depuis plus d'un an j'etait arnaqué sur le site de rencontre chatteroulette le mec m'a menacé de publié ma vidéo il ne m'a pas demandé de l'argent il n'a aucune information sur moi , mais un an écoulé il n, y'a rien et pas de vidéo publié ,est ce que je risque encore quelques choses . Merci d,avance

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Si tu n'as rien fait, pas donné de renseignement sensible, tu ne risques rien... Voir :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
perdum Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai montré une partie de mon corps
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Ca, on s'en f...iche ! Lis le document.
0
perdum Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai lu
0
DorisOups

bonjour
il y a longtemps qu'il vous a oublié et qu'il est passé à un autre pigeon exhibitionniste
0