ARNAQUES CHEZ TICKET BIS
Résolu
lesmafieux
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Martine261 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Martine261 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Ayant acheter des places de football sur le site TICKETBIS je n'ai jamais reçu mes places se sont tout simplement des escros qui couvre une certaine mafia... . je m'assois donc sur 150 €
d'autant que ce site qui est en première page du moteur de recherche GOOGLE donc pour moi complice ...
cette société est postée en Espagne , ils ne répondent jamais au mails et autres , par contre ils savent vous appeler avec un numéro masquer pour vérifier votre paiement en ligne
FAITES TOURNER ...NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A TICKETBIS...DES VOLEURS ...
Ayant acheter des places de football sur le site TICKETBIS je n'ai jamais reçu mes places se sont tout simplement des escros qui couvre une certaine mafia... . je m'assois donc sur 150 €
d'autant que ce site qui est en première page du moteur de recherche GOOGLE donc pour moi complice ...
cette société est postée en Espagne , ils ne répondent jamais au mails et autres , par contre ils savent vous appeler avec un numéro masquer pour vérifier votre paiement en ligne
FAITES TOURNER ...NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A TICKETBIS...DES VOLEURS ...
A voir également:
- ARNAQUES CHEZ TICKET BIS
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ticket paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Police ticket de caisse ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
Bonjour . Toujours vérifier avant d'acheter , on est jamais trop prudent , voir ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29112825-ticketbis-est-il-fiable . Désolé pour vous
Bonjour
C'est quoi cette histoire d'appel en masqué pour vérifier votre paiement en ligne ??? Escroquerie ou Enquête de satisfaction ? Help me SVP
Charlotte.
C'est quoi cette histoire d'appel en masqué pour vérifier votre paiement en ligne ??? Escroquerie ou Enquête de satisfaction ? Help me SVP
Charlotte.