Les discussions
Besoin d'un avis clair pour un site.
RésoluBonjour, tout d'abord merci d'avance à ceux qui me répondront. Alors voilà, je suis un utilisateur de WOT (que j'ai d'ailleurs découvert sur CCM), le...
Comment rendre un programme 'portable' sur disque dur/usb ?
RésoluBonjour, comment rendre un programme déjà installé sur mon ordinateur en mode 'portable' sur un disque dur externe; c'est à dire l'installer sur le d...
Paiement paypal
RésoluBonjour Un acheteur me propose de me régler via paypal : "Si vous êtes d'accord faites moi parvenir une demande de paiement ou votre adresse mai...
Achat d'un iphone reconditionné défecteux
Résolu/FerméEn avril 2015, j'ai acheté un iPhone 5c reconditionné, je m'aperçoit très rapidement que le micro interne ne fonctionne pas. J'envoie un mail au servi...
Paypal me reclame 600 euros
Résolubonjour j ai mis une ds en vente sur le bon coin. REBECCA MAXWELLE me propose de l acheter et de me regler par paypal. j accept et m ouvre un compt...
Banni de coco
Résolu/Fermébnjr jai était banni de coco et il demande 6 euros en échanges , que ce passe t-il si on paye pas ? ils envoient un courrier ? poursuite??? merci de r...
Police internet cote d'ivoire
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai reçu il y a 2 jours un courrier du comissaire Franck Djédjé de la Police internet de Côte d'Ivoire qui me menace de mettre une...
Showroomprive.com remboursement difficile
Résolu/FerméComme je ne suis pas la seule, j'ai moi-même renvoyé avec le bordereau de showroom le 8/7, commande 50807462, en colissimo en plus et toujours rien, c...
Commande en cours de traitement sur rue du commerce
RésoluBonjour, je vien vers vous car j'ai passer commande chez rue du commerce le 23/07/2015, la livraison étais prévue samedi, elle na pas etais livree car...
Le site valoc.fr est-il fiable ??
RésoluBonjour, Est-ce que le site valoc.fr est fiable ??? J'ai commandé un sac et j'ai vraiment très peur de ne jamais le recevoir !!!!
Bouledogue francais
Résolubonsoir moi aussi jai faillie me faire avoir j'ai deposee une annonce sur le bon coin que je recherchais un chiot bouledogue francais a bas prix ou a ...
Site a fuir !!
Résoluceci n est pas une question mais une expérience pour le site en ligne COMPTOIR SANTE D OU IL EST IMPOSSIBLE DE SE DESINSCRIRE N Y PAR LETTRE N Y AU...
Supprimer tous mes profils sur google
RésoluJe souhaite supprimer tous mes profils pour éviter la curiosité mal placé lorsque mon nom et prenom apparaissent sur google. Merci pour votre aide pr...
Photo carte imagine r
RésoluBonjours , voila cela fais maintenant 4 ans que j'ai une carte imagine R , j'ai 19 ans , je voudrais savoir s'il était possible de changer sa photo s'...
Showroom prive
Résolu/FerméBonjour j'ai effectué une commande sur showroom prive (n°50378650) pour plus de 400 euro. Premier problème : la livraison met arrivée avec 13 jou...
Quelqu'un n'arrête pas de m'harceler et de m'insulter
RésoluBonjour , il y a un gars qui n'arrête pas de m'insulter , moi , ma famille , mes parents , ma religion ect... J'ai consulter les droits des utilisa...
A propos des frais de paypal
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'utilise PayPal en tant que particulier et j'ai remarqué que des frais s'appliquent sur certains montants que je re...
Chantage a la webcam suite
RésoluBonjour, je me suis fait attraper le même scénario toujours la même chose est il ne faut pas paniqué mais une question au personne a qui c déjà arrive...
Impossible de faire jouer la garantie
RésoluBonjour, Mon téléphone galaxy S5 présente un problème au niveau de la batterie, ne tient plus en charge et s'éteint en permanence. Je l'ai laissé ch...
Je me suis fait piéger sur cam
Résolubonsoir je m'appelle flavien et je me suis fait piégé sur Cam sur Skype, au début sa se passer bien on parler par message et plusieurs jour après me p...
Erreur de message de cdiscount ?????
RésoluJ'ai fait l'acquisition d'une TV Continental Edison TV LED Combo DVD 81 cm Ref CELED32DVD2 toujours au catalogue internet CDISCOUNT. TOTAL 219,99...
Arnaque services fournis par des tiers ....
RésoluBonjour, Rebelotte problème SFR ... mais cette fois ci c'est "arnaque aux services fournis par des tiers" .... donc pas vraiment SFR.. mais qui sait...
Showroom prive plus jamais !!!
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai déjà commander plusieur fois sur ce site. Comment dire : 1ere commande (si mes souvenirs sont bon) Un sac Roberta Minel...
Une personne bizarre sur skype......
RésoluBonjour un Américain m'a envoyé un message en disant qu'il me connais grâce a un de mes contact et qu'il voulais s'amuser .... j'ai un peut parler ave...
Comment résiller son abonnement deezer?
RésoluBonjour, J'ai télécharger Deezer Deezer pour profiter des 15 jours premium+ gratuit. J'ai rentré mes coordonnées bancaires et j' ai profiter de l'...
Logement étudiant à l'étranger. annonce qui sent l'arnaque
RésoluBonjour, Mon fils doit partir étudier à Turin et nous sommes tombés sur une annonce d'appartement (le rêve = déco design, 600 € - 90m2) mais le pro...
Pokerstar tricheur
Résolu/Fermépokerstars est un site de triche, trop de bad beat pour certains joueurs , je pense qu un logiciel gere tout les tournois , attention a ce site , beau...
Besoin d'aide svp
RésoluBonjour , j'ai été sur bazoocam puis , en passant quelques personnes je suis tombé sur un vidéo zoophile, j'ai d'abord pensé que c'était quelqu'un qu...
Premier acheteur ebay - pyjamas
RésoluBonjour tout le monde ! :) Je suis noujvelle sur ebay et je voudrais acheter un pyjamas avec CB qui vient de Chine. Puis-je faire confiance a ce site?...
Problème d'achat internet
Résolubonjour,j'ai commandé le 28/06/15 2pelotes de laine sur le site alittle mercerie,mon compte a été débiter de la somme due soit 36.30euros,le colis au ...
Arnaque chatons
RésoluBonjour à tous , une dame devais me donner des chaton et les me le donner par transport animalier , qui soit disant a payer elle meme le transport p...
Pieger sur la webcam
RésoluBonjour bon moi je viens de me faire piéger sur Cam pareil que certain j'ai une fille qui détient des vidéo (pas très glorieux) sur moi Elle veut q...
Est-il-possible d'annuler une commande passée par amazon?
RésoluIl y a peu j'ai commandé une carte graphique pour mon pc; la commande a été passée sans problème. N'ayant plus la carte graphique en question en stock...
Help aliexpress
RésoluVoilà je voudrais commander sur le site Aliexpress mais voilà lorsque je rentre mon adresse dans street adress, il s'affiche "Please enter English onl...
Comment payer sur internet avec de l'argent liquide
RésoluBonjour , Je suis mineur donc je peux pas acheter sur internet mais j'ai une certaine somme à dépensé et je veux acheter un produit mais il est di...
Abritel
Résolubonjour, quand on dit simplement ce que l'on vit avec le site abritel et sa malhonneteté on est censuré...félicitations...je me désinscris d'un sit...
Contestation d'une vente entre particuliers...
RésoluBonjour à tous, Qui peut me répondre voici mon problème, aujourd'hui j 'ai vendu à une personne un congélateur 50L il est venu il a regardé sous to...
Remboursement sncf ter rhone alpes
RésoluCoucou Demain je devais prendre le ter à 11h50 pour Bourg saint maurice Mais finalement je pars en voiture J'ai acheté le billet via voyage sncf...
Télécharger avec utorent c'est illégal !!!
RésoluEn téléchargeant avec Utorent OUIII tu peu avr des ennuies! quand j'étais a l'étranger je n'ais eu aucun problèmes mais en france oui, je ne suis pa...
Impossible d'enregistrer ses coordonnées bancaires
RésoluBonjour, Je n'ai pas encore d'argent sur mon compte paypal, mais je souhaiterais enregistrer mes coordonnées bancaire, sauf que le site ne peut pas...
Quel compte paypal choisir, "particulier" ou "professionnel"?
RésoluBonjour, Je fais beaucoup de peintures digitales que j'upload régulièrement sur internet. De ce fait, beaucoup d'anglophones m'ont demandé si je fa...
Un compte baddo peut-il être débloqué?
RésoluBonsoir, j'ai un problème. J'ai rencontré il y'a quelques jours un homme sur badoo avec qui je me suis extrêmement bien entendu. On avait même dit q...
Vendre sur leboncoin (mineur)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est légal de vendre des biens sur leboncoin sachant que je suis mineur ?
Arnaque
RésoluJ'ai recu un message vocal me disant de rappeler ce numéro: 0826272725 Attention c'est un numéro payant!! je me suis fait avoir! Je tombe sur un rép...
Jeu sur ludicash
Résolu/Ferméje ne peux plus acceder à mon site de ludicash ni a mon compte . Pourquoi ce site me bloque t-il
Sav sony
RésoluBonjour, J'ai acheter un téléphone Sony Xperia Z3 il y a 1 mois de cela. Dès le premier jour j'ai eu quelques beug au niveau de l'écran. Je me suis ...
Payesafecard
RésoluPourriez vous me dire qui a utilisez se code : 0838947388807063 Je me suis fait arnaqué
Un super marché a t-il le droit de facturer du port ?
Résolubonjour à tous, j'ai besoin de commander un kit de joints pour un nettoyeur Michelin qui est vendu par Mr BRICOLAGE. le vendeur vient de m'appeler pou...
Vrai site ou faux site
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais acheter cette paire de Nike blazer, mais je voudrais avoir l'avis de certains pour être sur que ce site n'est pas faux .....