Les discussions

SQK Vos droits sur internet

Arnaque aux sentiments?

Résolu/Fermé

j'ai était contacté avec un homme profil de 43 ans s'appelant *** inscrit sur badoo se disant vivre dans le loiret il dit être brocanteur ,et me dit ...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Afrikarnak
MDS4452 Consommation & Internet

Ldlc irréprochable?

Résolu

Bonjour, Je viens vous partager ma première expérience avec le site LDLC, on voit souvent ce site se faire encenser sur le net donc j'ai franchi le...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
MDS4452
laurent83500 Consommation & Internet

Leboncoin paiement par chèque.

Résolu

Bonjour, Je vends un objet sur leboncoin d'une valeur de 600 euros. La personne (l'acheteur) m'envois un chèque par courrier afin que j'encaisse...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
laurent83500
ardechois6 Consommation & Internet

Probleme eos cdedirec

Résolu

suite a un courrier de selarl.lex jurist on me reclame comme cela de la modique somme de 19226.98 du pre qui date de 1999.suite a mon appel il me prop...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Afrikarnak
Belkos16 Consommation & Internet

Commande non livré

Résolu

Bonjour j'ai commandé deux paires de chaussures sur le site airjordanboutique2015.fr,depuis le 13/0715 mais j'ai toujours pas reçu ma commande et mon ...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Reçu mes commandes
Gerjoli Vos droits sur internet

Visite site interdit, risques ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai voulu regarder une série japonnaise en version original sous-titré en français (style Naruto, One piece, etc...) et je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MapkPOCC
Marraine25 Consommation & Internet

Litige avec gdf

Résolu

Bonjour. Je suis en litige avec GDF. Lors de ma dernière facture, alors que je n avais que 3 jours de retard dans mes paiement ( j étais cliente chez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Marraine25
Reyael Consommation & Internet

Besoin d'un avis clair pour un site.

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci d'avance à ceux qui me répondront. Alors voilà, je suis un utilisateur de WOT (que j'ai d'ailleurs découvert sur CCM), le...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Reyael
help92 Consommation & Internet

Paiement paypal

Résolu

Bonjour Un acheteur me propose de me régler via paypal : "Si vous êtes d'accord faites moi parvenir une demande de paiement ou votre adresse mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
help92
@didine@ Vos droits sur internet

Paypal me reclame 600 euros

Résolu

bonjour j ai mis une ds en vente sur le bon coin. REBECCA MAXWELLE me propose de l acheter et de me regler par paypal. j accept et m ouvre un compt...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
marypoppins78
boosie Vos droits sur internet

Banni de coco

Résolu/Fermé

bnjr jai était banni de coco et il demande 6 euros en échanges , que ce passe t-il si on paye pas ? ils envoient un courrier ? poursuite??? merci de r...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
eric93240
Le Chrys35 Vos droits sur internet

Police internet cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai reçu il y a 2 jours un courrier du comissaire Franck Djédjé de la Police internet de Côte d'Ivoire qui me menace de mettre une...

AI9999
clarisse55 Consommation & Internet

Showroomprive.com remboursement difficile

Résolu/Fermé

Comme je ne suis pas la seule, j'ai moi-même renvoyé avec le bordereau de showroom le 8/7, commande 50807462, en colissimo en plus et toujours rien, c...

showroomprive_serviceclients
jojomanie Consommation & Internet

Le site valoc.fr est-il fiable ??

Résolu

Bonjour, Est-ce que le site valoc.fr est fiable ??? J'ai commandé un sac et j'ai vraiment très peur de ne jamais le recevoir !!!!

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dada
aurelie Vos droits sur internet

Bouledogue francais

Résolu

bonsoir moi aussi jai faillie me faire avoir j'ai deposee une annonce sur le bon coin que je recherchais un chiot bouledogue francais a bas prix ou a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Rumba la terreur
CHARTREUSE38 Consommation & Internet

Site a fuir !!

Résolu

ceci n est pas une question mais une expérience pour le site en ligne COMPTOIR SANTE D OU IL EST IMPOSSIBLE DE SE DESINSCRIRE N Y PAR LETTRE N Y AU...

Utilisateur anonyme
lilocorsaire19 Consommation & Internet

Supprimer tous mes profils sur google

Résolu

Je souhaite supprimer tous mes profils pour éviter la curiosité mal placé lorsque mon nom et prenom apparaissent sur google. Merci pour votre aide pr...

lilocorsaire19
gestaman Vos droits sur internet

Photo carte imagine r

Résolu

Bonjours , voila cela fais maintenant 4 ans que j'ai une carte imagine R , j'ai 19 ans , je voudrais savoir s'il était possible de changer sa photo s'...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Inconnita95
souille2 Consommation & Internet

Showroom prive

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai effectué une commande sur showroom prive (n°50378650) pour plus de 400 euro. Premier problème : la livraison met arrivée avec 13 jou...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
showroomprive_serviceclients
krapok Consommation & Internet

A propos des frais de paypal

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'utilise PayPal en tant que particulier et j'ai remarqué que des frais s'appliquent sur certains montants que je re...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
krapok
Backtoez Vos droits sur internet

Chantage a la webcam suite

Résolu

Bonjour, je me suis fait attraper le même scénario toujours la même chose est il ne faut pas paniqué mais une question au personne a qui c déjà arrive...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
zelda83
fredfa Consommation & Internet

Impossible de faire jouer la garantie

Résolu

Bonjour, Mon téléphone galaxy S5 présente un problème au niveau de la batterie, ne tient plus en charge et s'éteint en permanence. Je l'ai laissé ch...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Frederique66
flav.54 Vos droits sur internet

Je me suis fait piéger sur cam

Résolu

bonsoir je m'appelle flavien et je me suis fait piégé sur Cam sur Skype, au début sa se passer bien on parler par message et plusieurs jour après me p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
flav.54
BZH29 Consommation & Internet

Erreur de message de cdiscount ?????

Résolu

J'ai fait l'acquisition d'une TV Continental Edison TV LED Combo DVD 81 cm Ref CELED32DVD2 toujours au catalogue internet CDISCOUNT. TOTAL 219,99...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Afrikarnak
YOCCO1210 Consommation & Internet

Showroom prive plus jamais !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai déjà commander plusieur fois sur ce site. Comment dire : 1ere commande (si mes souvenirs sont bon) Un sac Roberta Minel...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
clarisse55
XxZlatarxX Consommation & Internet

Une personne bizarre sur skype......

Résolu

Bonjour un Américain m'a envoyé un message en disant qu'il me connais grâce a un de mes contact et qu'il voulais s'amuser .... j'ai un peut parler ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Afrikarnak
Louis3481 Consommation & Internet

Comment résiller son abonnement deezer?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Deezer Deezer pour profiter des 15 jours premium+ gratuit. J'ai rentré mes coordonnées bancaires et j' ai profiter de l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
titik Vos droits sur internet

Pokerstar tricheur

Résolu/Fermé

pokerstars est un site de triche, trop de bad beat pour certains joueurs , je pense qu un logiciel gere tout les tournois , attention a ce site , beau...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kasslamenace
M291101 Vos droits sur internet

Besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour , j'ai été sur bazoocam puis , en passant quelques personnes je suis tombé sur un vidéo zoophile, j'ai d'abord pensé que c'était quelqu'un qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
M291101
Lolo Consommation & Internet

Premier acheteur ebay - pyjamas

Résolu

Bonjour tout le monde ! :) Je suis noujvelle sur ebay et je voudrais acheter un pyjamas avec CB qui vient de Chine. Puis-je faire confiance a ce site?...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
italien du sud
meidie Consommation & Internet

Problème d'achat internet

Résolu

bonjour,j'ai commandé le 28/06/15 2pelotes de laine sur le site alittle mercerie,mon compte a été débiter de la somme due soit 36.30euros,le colis au ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
meidie
Sisi Vos droits sur internet

Arnaque chatons

Résolu

Bonjour à tous , une dame devais me donner des chaton et les me le donner par transport animalier , qui soit disant a payer elle meme le transport p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sisi
loic36 Vos droits sur internet

Pieger sur la webcam

Résolu

Bonjour bon moi je viens de me faire piéger sur Cam pareil que certain j'ai une fille qui détient des vidéo (pas très glorieux) sur moi Elle veut q...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Rr13
Rosaparks Consommation & Internet

Help aliexpress

Résolu

Voilà je voudrais commander sur le site Aliexpress mais voilà lorsque je rentre mon adresse dans street adress, il s'affiche "Please enter English onl...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Rosaparks
dominiquemetral Vos droits sur internet

Abritel

Résolu

bonjour, quand on dit simplement ce que l'on vit avec le site abritel et sa malhonneteté on est censuré...félicitations...je me désinscris d'un sit...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
bendrop
lilidurhone Consommation & Internet

Remboursement sncf ter rhone alpes

Résolu

Coucou Demain je devais prendre le ter à 11h50 pour Bourg saint maurice Mais finalement je pars en voiture J'ai acheté le billet via voyage sncf...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
lilidurhone
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 14 889