Les discussions

Besoin d'un avis clair pour un site.

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci d'avance à ceux qui me répondront. Alors voilà, je suis un utilisateur de WOT (que j'ai d'ailleurs découvert sur CCM), le...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Reyael

Comment rendre un programme 'portable' sur disque dur/usb ?

Résolu

Bonjour, comment rendre un programme déjà installé sur mon ordinateur en mode 'portable' sur un disque dur externe; c'est à dire l'installer sur le d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
JALLBOB

Paiement paypal

Résolu

Bonjour Un acheteur me propose de me régler via paypal : "Si vous êtes d'accord faites moi parvenir une demande de paiement ou votre adresse mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
help92

Achat d'un iphone reconditionné défecteux

Résolu/Fermé

En avril 2015, j'ai acheté un iPhone 5c reconditionné, je m'aperçoit très rapidement que le micro interne ne fonctionne pas. J'envoie un mail au servi...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
marion2222

Paypal me reclame 600 euros

Résolu

bonjour j ai mis une ds en vente sur le bon coin. REBECCA MAXWELLE me propose de l acheter et de me regler par paypal. j accept et m ouvre un compt...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
marypoppins78

Banni de coco

Résolu/Fermé

bnjr jai était banni de coco et il demande 6 euros en échanges , que ce passe t-il si on paye pas ? ils envoient un courrier ? poursuite??? merci de r...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
eric93240

Police internet cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai reçu il y a 2 jours un courrier du comissaire Franck Djédjé de la Police internet de Côte d'Ivoire qui me menace de mettre une...

AI9999

Showroomprive.com remboursement difficile

Résolu/Fermé

Comme je ne suis pas la seule, j'ai moi-même renvoyé avec le bordereau de showroom le 8/7, commande 50807462, en colissimo en plus et toujours rien, c...

showroomprive_serviceclients

Commande en cours de traitement sur rue du commerce

Résolu

Bonjour, je vien vers vous car j'ai passer commande chez rue du commerce le 23/07/2015, la livraison étais prévue samedi, elle na pas etais livree car...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
CruzerJo

Le site valoc.fr est-il fiable ??

Résolu

Bonjour, Est-ce que le site valoc.fr est fiable ??? J'ai commandé un sac et j'ai vraiment très peur de ne jamais le recevoir !!!!

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dada

Bouledogue francais

Résolu

bonsoir moi aussi jai faillie me faire avoir j'ai deposee une annonce sur le bon coin que je recherchais un chiot bouledogue francais a bas prix ou a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Rumba la terreur

Site a fuir !!

Résolu

ceci n est pas une question mais une expérience pour le site en ligne COMPTOIR SANTE D OU IL EST IMPOSSIBLE DE SE DESINSCRIRE N Y PAR LETTRE N Y AU...

Utilisateur anonyme

Supprimer tous mes profils sur google

Résolu

Je souhaite supprimer tous mes profils pour éviter la curiosité mal placé lorsque mon nom et prenom apparaissent sur google. Merci pour votre aide pr...

lilocorsaire19

Photo carte imagine r

Résolu

Bonjours , voila cela fais maintenant 4 ans que j'ai une carte imagine R , j'ai 19 ans , je voudrais savoir s'il était possible de changer sa photo s'...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Inconnita95

Showroom prive

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai effectué une commande sur showroom prive (n°50378650) pour plus de 400 euro. Premier problème : la livraison met arrivée avec 13 jou...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Quelqu'un n'arrête pas de m'harceler et de m'insulter

Résolu

Bonjour , il y a un gars qui n'arrête pas de m'insulter , moi , ma famille , mes parents , ma religion ect... J'ai consulter les droits des utilisa...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Youssef369

A propos des frais de paypal

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'utilise PayPal en tant que particulier et j'ai remarqué que des frais s'appliquent sur certains montants que je re...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
krapok

Chantage a la webcam suite

Résolu

Bonjour, je me suis fait attraper le même scénario toujours la même chose est il ne faut pas paniqué mais une question au personne a qui c déjà arrive...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
zelda83

Impossible de faire jouer la garantie

Résolu

Bonjour, Mon téléphone galaxy S5 présente un problème au niveau de la batterie, ne tient plus en charge et s'éteint en permanence. Je l'ai laissé ch...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Frederique66

Je me suis fait piéger sur cam

Résolu

bonsoir je m'appelle flavien et je me suis fait piégé sur Cam sur Skype, au début sa se passer bien on parler par message et plusieurs jour après me p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
flav.54

Erreur de message de cdiscount ?????

Résolu

J'ai fait l'acquisition d'une TV Continental Edison TV LED Combo DVD 81 cm Ref CELED32DVD2 toujours au catalogue internet CDISCOUNT. TOTAL 219,99...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque services fournis par des tiers ....

Résolu

Bonjour, Rebelotte problème SFR ... mais cette fois ci c'est "arnaque aux services fournis par des tiers" .... donc pas vraiment SFR.. mais qui sait...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
vertholly

Showroom prive plus jamais !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai déjà commander plusieur fois sur ce site. Comment dire : 1ere commande (si mes souvenirs sont bon) Un sac Roberta Minel...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
clarisse55

Une personne bizarre sur skype......

Résolu

Bonjour un Américain m'a envoyé un message en disant qu'il me connais grâce a un de mes contact et qu'il voulais s'amuser .... j'ai un peut parler ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Afrikarnak

Comment résiller son abonnement deezer?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Deezer Deezer pour profiter des 15 jours premium+ gratuit. J'ai rentré mes coordonnées bancaires et j' ai profiter de l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logement étudiant à l'étranger. annonce qui sent l'arnaque

Résolu

Bonjour, Mon fils doit partir étudier à Turin et nous sommes tombés sur une annonce d'appartement (le rêve = déco design, 600 € - 90m2) mais le pro...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
l'embrouille 75

Pokerstar tricheur

Résolu/Fermé

pokerstars est un site de triche, trop de bad beat pour certains joueurs , je pense qu un logiciel gere tout les tournois , attention a ce site , beau...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kasslamenace

Besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour , j'ai été sur bazoocam puis , en passant quelques personnes je suis tombé sur un vidéo zoophile, j'ai d'abord pensé que c'était quelqu'un qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
M291101

Premier acheteur ebay - pyjamas

Résolu

Bonjour tout le monde ! :) Je suis noujvelle sur ebay et je voudrais acheter un pyjamas avec CB qui vient de Chine. Puis-je faire confiance a ce site?...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
italien du sud

Problème d'achat internet

Résolu

bonjour,j'ai commandé le 28/06/15 2pelotes de laine sur le site alittle mercerie,mon compte a été débiter de la somme due soit 36.30euros,le colis au ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
meidie

Arnaque chatons

Résolu

Bonjour à tous , une dame devais me donner des chaton et les me le donner par transport animalier , qui soit disant a payer elle meme le transport p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sisi

Pieger sur la webcam

Résolu

Bonjour bon moi je viens de me faire piéger sur Cam pareil que certain j'ai une fille qui détient des vidéo (pas très glorieux) sur moi Elle veut q...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Rr13

Est-il-possible d'annuler une commande passée par amazon?

Résolu

Il y a peu j'ai commandé une carte graphique pour mon pc; la commande a été passée sans problème. N'ayant plus la carte graphique en question en stock...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mr_demonicon

Help aliexpress

Résolu

Voilà je voudrais commander sur le site Aliexpress mais voilà lorsque je rentre mon adresse dans street adress, il s'affiche "Please enter English onl...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Rosaparks

Comment payer sur internet avec de l'argent liquide

Résolu

Bonjour , Je suis mineur donc je peux pas acheter sur internet mais j'ai une certaine somme à dépensé et je veux acheter un produit mais il est di...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Abritel

Résolu

bonjour, quand on dit simplement ce que l'on vit avec le site abritel et sa malhonneteté on est censuré...félicitations...je me désinscris d'un sit...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
bendrop

Contestation d'une vente entre particuliers...

Résolu

Bonjour à tous, Qui peut me répondre voici mon problème, aujourd'hui j 'ai vendu à une personne un congélateur 50L il est venu il a regardé sous to...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mozii95

Remboursement sncf ter rhone alpes

Résolu

Coucou Demain je devais prendre le ter à 11h50 pour Bourg saint maurice Mais finalement je pars en voiture J'ai acheté le billet via voyage sncf...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
lilidurhone

Télécharger avec utorent c'est illégal !!!

Résolu

En téléchargeant avec Utorent OUIII tu peu avr des ennuies! quand j'étais a l'étranger je n'ais eu aucun problèmes mais en france oui, je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
nemrod18

Impossible d'enregistrer ses coordonnées bancaires

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore d'argent sur mon compte paypal, mais je souhaiterais enregistrer mes coordonnées bancaire, sauf que le site ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bobéponge

Quel compte paypal choisir, "particulier" ou "professionnel"?

Résolu

Bonjour, Je fais beaucoup de peintures digitales que j'upload régulièrement sur internet. De ce fait, beaucoup d'anglophones m'ont demandé si je fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
VerMak

Un compte baddo peut-il être débloqué?

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème. J'ai rencontré il y'a quelques jours un homme sur badoo avec qui je me suis extrêmement bien entendu. On avait même dit q...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Clara

Résiliation

Résolu

Bonjour, Comment se résilier de zoosk? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
transat

Vendre sur leboncoin (mineur)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est légal de vendre des biens sur leboncoin sachant que je suis mineur ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DbTo

Arnaque

Résolu

J'ai recu un message vocal me disant de rappeler ce numéro: 0826272725 Attention c'est un numéro payant!! je me suis fait avoir! Je tombe sur un rép...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
cloclo55

Jeu sur ludicash

Résolu/Fermé

je ne peux plus acceder à mon site de ludicash ni a mon compte . Pourquoi ce site me bloque t-il

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Altina

Sav sony

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un téléphone Sony Xperia Z3 il y a 1 mois de cela. Dès le premier jour j'ai eu quelques beug au niveau de l'écran. Je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Seb

Payesafecard

Résolu

Pourriez vous me dire qui a utilisez se code : 0838947388807063 Je me suis fait arnaqué

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DorisOups

Un super marché a t-il le droit de facturer du port ?

Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de commander un kit de joints pour un nettoyeur Michelin qui est vendu par Mr BRICOLAGE. le vendeur vient de m'appeler pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Xileh

Vrai site ou faux site

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter cette paire de Nike blazer, mais je voudrais avoir l'avis de certains pour être sur que ce site n'est pas faux .....

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nanou
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 14 883